1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft-Les Monuments De L'Extrême (et bien d'autres !)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par demath103, 15 Oct 2011.

  1. demath103

    demath103 Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Je viens ici pour vous présente ma chaîne YouTube, qui est basée sur la construction de monuments énormes qui sont deja existants (donc pas de temple du lamasticot doré, je suis désolé...).
    Mais la chaîne s'ouvre à la diversification donc il y a ou aura d'autres émissions, parmi lesquelles :
    -RealCraft (pas encore sorti à part le pilote de la série) qui sera sur le thème des constructions ultra-réalistes.
    -Les tests de mods, maps aventures et textures packs (déjà sur la chaîne), je n'ai pas besoin de préciser ça consiste en quoi...
    -Les hors-séries (sur la chaîne) moi et Thecreen testons chaque semaine un jeu online gratuit (fps, a-rpg, etc...)
    -Cooking Papa (un seul episode) un petit délire fait par moi même avec le mod Pam's harvestcraft !
    Et d'autres suivront sûrement !

    Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/demath103?feature=mhsn

    Sur ce, enjoy !
     

Partager cette page