1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Multi & Hardcore

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par NICO100, 29 Mar 2012.

1. NICO100

NICO100 Nouveau

Inscrit:
    29 Mar 2012
    Salut,

Je voulais juste savoir comment ca se passe en Hardcore sur un serveur Multi-joueur?

Un joueur qui meurt peut-il re-spawn?

Merci

2. Hello,

Oui, il spawn au spawn, comme si de rien n'était. Mais les opérateurs peuvent changer le lieu de spawn s'ils le trouvent trop loin ou mal situer.

3. NICO100

NICO100 Nouveau

Inscrit:
    29 Mar 2012
    Du coup c'est quoi la différence entre hardcore et hard ?

4. Hard est la contraction de hardcore, comme tel est la contraction de téléphone, tv de télévision et caetera. Enfin, tu suis, j'espère.

5. NICO100

NICO100 Nouveau

Inscrit:
    29 Mar 2012
    Hardcore c'est un attribut d'une map qui en solo fait que lorsque le joueur meurt, la carte est supprimée... ma question c’était de savoir ce que ça fait en multi-players...

Hard c'est la difficulté... mais du coup si on peut re-spawner en hardcore je cherche a comprendre la différence!

6. Je ne savais pas que des maps multi été disponible comme ça ^^'. Je ne sais pas, désolée.

7. J'imagine que les joueurs ne respawnent plus, et que la map disparaît à la mort du dernier joueur... Ou alors on peut spawner tant qu'il reste des joueurs vivants ?

Rien sur Minecraft Wiki en français, et la version anglaise semble down pour l'instant. Quelqu'un a déjà fait le test ?

8. MrZhadowz

MrZhadowz Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2011
    oui et le hardcore n'est pas dispo en choix de difficulté, seul survie et créative et le niveau peacef , easy , normal et hard sont dispo...

Donc pas de suppr. de map, en revanche certain serveur on placé un 'DeathBan', ce qui veut dire que quand un joueur meurt il est banni pour une durée, de quoi faire tripé les fans de hardcore :P

Partager cette page