1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Minecraft ne se lance pas du tout...

Discussion dans 'Autres' créé par Bebersf, 31 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bebersf

Bebersf Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Bonsoir à tous, ayant chercher pendant plus de 2 jours sans trouver de réponses à mon problème, j'ai décider de créer mon propre topic a ce sujet.

Lorsque je lance le Launcher de Minecraft tout va bien, tant dis quand j'appuis sur "Play" le Launcher se ferme comme si Minecraft allait se lancer, puis la console s'ouvre avec ce message : [​IMG]
    J'ai beau chercher l'erreur "Game ended with bad state (exit code -1073740791) sur Google, je ne trouve rien du tout ! Personne n'a le même code d'erreur ! Je n'ai rien trouver a ce sujet!

Ma config : GTX850M, Intel i74600HQ 2,4Ghz, 6Go Ram

Tous mes pilotes graphiques sont à jours, je possède la dernière version de Java 8 64 Bits, J'ai Directx12, et openGl 4.4.

Sachant que j'ai formater mon pc il y a pas longtemps, et que je n'avais pas ce problème avant (J'étais sous Windows 10 également) je ne vois pas ou est arrivé le problème, j'ai déjà formater mon pc 2-3 fois, je n'ai jamais eu de problèmes, et là, plus rien.. Je désespère totalement j'ai aucune idée de comment régler le problème, j'ai déjà tout essayé :(

2. Bebersf

Bebersf Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2017
  3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Peux-tu envoyer le contenu de l'onglet "game output" ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page