1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft n'est pas compatible avec windows 8 ?

Discussion dans 'Autres' créé par CameDied79, 25 Août 2014.

1. CameDied79

CameDied79 Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2014
    Salut a tous , J'ai un problème avec mon minecraft (qui est légal) , Enfaite quand je le lance , sa me dit que j'ai un problème de carte graphique , que mes drivers ne sont pas a jour, sauf que j'ai été voir des tutoriels pour aller réglé sa . Donc je suis aller sur le site pour mettre mes drivers a jours sauf que sa me dit que je n'ai aucune mise a jours pour ma carte graphique. J'espère que vous pourriez m'aidez, sur-ce, Salut.

2. Tu as quoi comme carte graphique ? .....

3. CrazyScary

CrazyScary Mineur

Inscrit:
    24 Sept 2013
    Je rêve ou c'est dans tutoriel? :O

4. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Mauvaise section, tu dois aller dans Support > Autres.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Mauvaise section, je déplace.
    Merci @Hayteckk.

• J'aime J'aime x 1
  6. Angelynk

Angelynk Mineur de Fer

Inscrit:
    3 Août 2014
    Meow !
    À mon humble avis, ta carte graphique n'est pas assez récente/puissante pour faire tourner le jeu. Il reste aussi la solution de tes drivers non mis à jours correctement. Peux-tu nous dire quelle est la carte graphique que tu utilises ?

7. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Est-ce que tu peux nous dire quelle carte graphique tu as ?

8. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Les radeon HD 1xxx/2xxx/3xxx/4xxx, les très veilles carte graphique nvidia (FX 5xxx, 6xxx et 7xxx) ainsi que la presque totalité des chipset intel et amd/ati (sauf les chipset d'après 2012) ne sont pas compatible avec Windows 8.1.
    Si tu as une de ces cartes graphique tu dois repasser sous l'os que tu avais avant de mettre Windows 8.1. Et si tu avais xp, il serait mieux de changer de carte graphique car Windows xp n'est plus supporté (et donc dangereux).

Partager cette page