1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft PS4

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par pixel2478, 8 Oct 2014.

1. pixel2478

pixel2478 Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2014
    Bonjour, bonsoir je me présente Pixel je joue a Minecraft sur PS3 et je vient d'acheter la PS4 donc j'ai vue sur le forum Jeux video.com que ma version acheter sur le Playstation store PS3 serais compatible sur la version PS4 donc je vais pour l'installer est quand je démarre la version Minecraft PS4 ça marques : JOUER, OPTION, EXTRA, ACHETER LA VERSION COMPLETE alors je me dirige pour aller acheter la version complète et sa me marque déjà INSTALLER j'ai vue sur certain forum que si on avait la version numérique ou disque de minecraft ps3 cela fonctionnerais sur ps4 pour 3,99 euro et sur le Playstation store PS4 rien n'est marquer

#1 pixel2478, 8 Oct 2014
    Dernière édition: 8 Oct 2014

Partager cette page