1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft - Tutoriel Voids Wrath launcher

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Urban974, 15 Mar 2013.

1. Urban974

Urban974 Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2013
    Bonjour, je suis Urban974!
    Je vais vous apprendre a vous servir de ce launcher Voids Wrath.
    Déja Qu'est-ce que c'est?

Voids Wrath:
    Voids Wrath est un launcher Minecraft contenant de multiples mods de survie comme DivineRPG, Millenaire, etc....
    Il est possible de crafter des centaines de choses supplémentaires, des dimensions, des armures, des armes et bien sur il y a de nouveaux monstres, une bonne cinquentaine et même plus.
    On a aussi la possibilité de jouer avec nos amis sur le serveur officiel du Launcher ou en privé grace a un fichier tres spécial facile a télécharger.

Dans mes tutoriels, je vais vous apprendre des crafts, comment survivre, comment tuer des monstres sans difficulté mais dans plusieurs tutoriels différents. Chaque tutoriels dureront plus que 5 min ou des fois moin si je sujet et pas tres interressant.

J'ai déja commencé a faire des tutoriels:
    Un tutoriel sur la fabrication de ces nouveaux portails
    Un des tutoriels sur les Armes et Armures. Qui se feront en plusieurs épisode.

J'espere que je vous aiderez grace à mes tutoriels

Merci beaucoup.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ca n'a pas tellement sa place dans tutoriels étant donné que cela ne concerne que les gens possédant le Voids Wrath. Je déplace dans vos vidéos.

Partager cette page