1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

minecraft vidéo by Ethan Mwa

Discussion dans 'Corbeille' créé par ethan9999, 6 Nov 2012.

  1. ethan9999

    ethan9999 Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    bonjour je fais des vidéo et je cherche a me faire connaitre merci si vous avez déjà vue mes vidéo

    Faites moi connaitre de vos amis , merci a tous et a toutes javaw 2012-10-17 21-16-17-53.jpg
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Tu sais, dans Vos vidéos, c'est mieux de poster une vidéo plutôt qu'un screenshot.

    De plus, si tu veux te faire de la pub, présente toi et met un lien de ta chaine ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec Scotis, une vidéo, le lien de ta chaine, une vidéo de présentation etc... Ce que tu veux, mais un un screenshot... Qui ne résume rien en plus...
     
  4. Si, ça résume qu'il écrit très mal et en SMS.
     
    • Troll Troll x 1
  5. ethan9999

    ethan9999 Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    naaaaaaaaaaaaan savez pas compris le screen c'est ce que je poste a la fin de mes pste ok ? javaw 2012-10-17 21-16-17-53.jpg
     
  6. ethan9999

    ethan9999 Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    ducoup voila le nom de ma chaine : Ethan Mwa javaw 2012-10-17 21-16-17-53.jpg
     
  7. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    On t'a demandé un lien, une vidéo ou autre...
    Regarde sur tout les autres topics, comment les gens font.
    Enfin bref, si tu veux que les gens ailles regarder ta chaîne, fait une meilleure présentation.
    Et change la taille de ta photo (conseil d'amis)
     
  8. Bon, pas de description ni de vidéo, corbeille.

    Ah et une signature, c'est automatique et c'est pas ça. Le sms est interdit ici pour rappel.
     

Partager cette page