1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Minecraft Wallpaper

Discussion dans 'Vos créations' créé par Khoéos, 7 Déc 2014.

  1. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Depuis quelques jours je me suis mit a fond dans C4d et je sort plein de Fonds d'écrans, certains pour des amis, d'autres pour moi et une dernière catégorie pour le plaisir d'en faire.
    Petite information : quand je commence un création, ce que je veut faire au départ n'est pas du tout ce qu'il va sortir, je la fait en direct sans rien prévoire c'est pour ça que je dit a mes amis de pas me dire en détail ce qu'ils veulent : je ne le ferait pas.

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur deviantart : http://slypharion.deviantart.com/

    J'ai aussi oublié d'indiquer que la taille de la plupart des fonds d'écan sont de 2560*1440 alors que les migniatures sur ce site sont redimensionnées. Pour les télécharger à la bonne taille allez ici : http://slypharion.deviantart.com/gallery/ séléctionnez le wallpaper et cliquez sur download a droite de l'image pour l'avoir en taille reelle

    Quelques exemples :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 Khoéos, 7 Déc 2014
    Dernière édition: 1 Jan 2016
  2. Quelques conseils , n'abuse pas du specular , met des feuilles opaques , du mip map sur les textures
     
  3. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    L'image dans l'eau avec toute ma team était ma toute première grande image les nouvelles n'ont pas de spécular. Les feuilles opaques je m'en souviendrait et pour les mip map je sais pas ce que c'est ^^
     
  4. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Voici mes dernières créations, qui tardent un peut :
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    #4 Khoéos, 29 Déc 2014
    Dernière édition: 29 Déc 2014
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Franchement sympa pour les deux dernières ^^
     
  6. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
  7. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Après très longtemps d'absence sur minecraft et c4d je m'y remet et je reviens avec 2 nouveaux wallpaper :
    [​IMG]
    Celui ci est une commande de wallpaper/logo/bannière

    [​IMG]
    Celui ci est au départ un projet d'animation mais j'ai quand même fait un rendu de haute qualité avant de commencer à faire l'animation.
     
  8. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Un nouveau fond d'écran que j'ai fait pour le plaisir
    [​IMG]
     
  9. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    J'ai aussi oublié d'indiquer que la taille de la plupart des fonds d'écan sont de 2560*1440 alors que les migniatures sur ce site sont redimensionnées. Pour les télécharger à la bonne taille allez ici : http://slypharion.deviantart.com/gallery/ séléctionnez le wallpaper et cliquez sur download a droite de l'image pour l'avoir en taille reelle
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits, merci d'attendre 24 heures entre chaque posts.
     
  11. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, personnellement, je n'aime pas trop ton style, mais c'est très beau, ce n'est que mon avis personnel, je comprends que d'autres aiment. Bon courage, continue bien et au revoir! ;)
     
  12. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Quand on regarde du haut vers le bas on s'aperçoit de l’amélioration de tes wallpapers ☺
     
  13. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Merci, et c'est logique car les premiers sont les plus anciens, c'est ce que je voulais montrer justement et merci pour ta notation ^^
     
  14. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    De vue on dirait que tu utilise Blender et non C4D car les blocks foutés dans les premiers wallpapers sont souvent causé justement par Blender.
     
  15. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    C'est que je ne modifiais pas les textures et du coup ça les foutaient un peux (beaucoup) (je sais plus le nom du truc X) mais après j'ai trouvé du coup ça faitt un meilleur rendu
     

Partager cette page