1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft World...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 10 Fev 2012.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pendant que l'on s'amuse à assembler des cubes, d'autres, dont Cary et Michael Huang profitent de leur temps libre pour nous montrer des choses énormes, ou petites.

    A voir absolument > http://pictures.korben.info/univers.swf

    [​IMG]
    Vous pourrez en profiter pour dire à vos parent qu'internet c'est pas juste pour faire le pitre.​
     
  2. OMG quoi '-'.

    Tout me semblait normal et d'un coup, ça. Eh bah ça choque, mais c'est drôle. C'est un easter egg ? Ou alors il y a d'autre chose dans ce style que je n'ai pas su voir ?
     
  3. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Eh ben voilà je savais que le(s) monde(s) de minecraft existe bel et bien mes parents me croient pas ( bon ok moi aussi mais bon ) XD
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je pense que c'est easter egg qui malgré tout et tout à fait véridique. C'est impressionnant de voir que Minecraft peut avoir une map aussi grande que Neptune ^^
     
  5. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Neptune le jour ou elle sera cubique y'aura des habitants dessus
     
  6. Binh, ça dépend. Si je décide que l'échelle c'est un cube carré fait un picomètre carré, ça fait beaucoup plus petit.

    PS : Pas la peine de répondre, je sais que mon poste est inutile et juste une private joke =D.
     
  7. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Ouah bah ma foi c'est plutôt impressionnant de ce dire que une map minecraft fais la taille de Neptune !

    Petite question a vous : quel poids ferais une map de cette taille ?! héhé
     

Partager cette page