1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par ashe123456, 26 Mai 2013.

1. ashe123456

ashe123456 Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté, et je suis pas sûr de poster au bon endroit. Alors voilà, j'ai actuellement une version piratée de Minecraft (je sais c'est pas bien !!!) afin de tester le jeu. Après mon test, j'ai bien accroché sur le concept du jeu, j'ai donc décidé de m'acheter la vraie version à 19,90€ ; mais j'ai des questions avant de faire cet achat :
    1. Une fois acheté, le jeu nécessite t'il d'autre achat ?
    2. Une fois acheté, le jeu peut t'il être installer sur plusieurs machines comme chez "Steam", car je vais surement changer d'ordinateur prochainement ?
    3. Les mises à jour sont elles automatiques ou manuelles ?
    4. Les mods installés peuvent t'ils rendre le jeu inutilisable ou a t'on toujours moyen de restaurer le jeu sous sa forme originale ?
    5. Si les mises à jours sont automatiques, faut t'il réinstaller les mods à chaque fois ?
    Merci d'avance, à bientôt

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    1. Non, c'est 19.90 € et c'est fini, pas d'achat supplémentaire.
    2. Oui, ton utilisateur fonctionne sur tout les ordinateurs, il faut juste internet.
    3. Les 2. S'il y a une mise à jour un message te demandera si tu veux la faire ou pas.
    4. Oui, si tu installe mal un mods ton jeu peut crasher, mais tu peux le restaurer à neuf avec un force update
    5. Oui, il faut aussi attendre que ces derniers soient aussi à jour.

• Utile Utile x 1
  3. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Avant tout je te souhaite la bienvenue dans la communauté minecraftienne !

1: Non, une fois que tu a acheté le jeu tout minecraft est disponible.
    2: Oui, ce que tu achètes n'est pas le jeu mais un compte premium et tu pourra ensuite jouer sur n'importe quel ordinateur possédant un launcher minecraft.
    3: Elles sont semi-automatiques. A chaque mises à jour le jeux va te dire qu'il y a une mise à jour, mais tu ne sera pas obliger de la faire. Si par contre tu veux faire la mise à jour, il te suffira de cliquer sur "Force update".
    4: Oui, des mods mal installés peuvent rendre le jeux inutilisable mais il te suffira, sois de les enlever, sois de réinstaller minecraft pour qu'il refonctionne.
    5: Malheureusement oui, les mods ne sont compatibles qu'avec une seule version de minecraft. Si tu changes de version, il te faudra réinstaller la bonne version du mod.

En espérant t'avoir aider.

• Utile Utile x 1
  4. ashe123456

ashe123456 Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Merci beaucoup à vous deux de ces réponses rapides et efficaces :).
    je crois que tous mes doutes se sont envolés, et je suis donc maintenant décidé à faire le pas et à alléger mon porte-monaie.
    :D

• Gagnant Gagnant x 2

Partager cette page