1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft_Server marche pas.

Discussion dans 'Serveurs' créé par Nohy10, 26 Fev 2015.

1. Nohy10

Nohy10 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    Bonjour,

dans l'idée de jouer avec des amis sur Minecraft, l'envie de jouer multi sous Hamachi m'est alors apparue. Sauf que voilà, quelle aventure, rien ne marche, j'ai beau être dessus depuis 2h30, rien à faire, ça ne veux pas. Je précise que je posède la version officielle.

A savoir, la première étape (une fois le jeu installé), est d'installer minecraft_server. Deux choix s'offrent à moi : Le fichier EXE et le fichier JAR. Premièrement, le fichier EXE, je l'enregistre, le met dans un nouveau dossier, le lance. A partir de là, les fichiers se créent, puis le minecraft-server s'exécute. Oui, sauf qu'il se ferme directement. J'ai beau le relancer, à chaque fois le même problème.

Pas grave, j'essaie cette fois avec le fichier JAR, son grand frère étant surement capricieux. Même procédés, et mêmes résultats. Flûte ! Ca m’énerve, il veut rien savoir...

Java ? Ahhhhh Java, pis en plus il est passé en V8. Je désinstalle alors Java, de manière à reprendre au propre. Je retrouve Java 7 en 64 bits et le télécharge. Je me dis que ça va marcher maintenant. ET BAH NON.

Je n'y comprends plus rien, j'ai essayé tout ce que je savais et rien à faire, à chaque fois, le Mincraft_Server s'ouvre, et se referme directement. Du coup, j'en appelle à vous, grands ingénieurs minecraftiens, quant à mon problème.

Cdt.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    ça n'a rien à voir avec Java.
    Il faut juste lire ce qu'affiche la console. Et la console te dit qu'il faut accepter le CLUF de Minecraft. Pour cela ouvre le fichier eula.txt qui vient d'être créé par le serveur et remplace le false de la dernière ligne par true. Ensuite relances le serveur.

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page