1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV MinecraftCode - Site pour serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AUTOTUTO, 4 Sept 2016.

1. AUTOTUTO

AUTOTUTO Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Salut à tous aujourd’hui je vais vous parler de l’ouverture de mon site qui se nomme MinecraftCode !

MinecraftCode c’est quois ?

MinecraftCode est un site consacré aux serveurs Minecraft , création , pub , plugins , actualités , tutoriel .

En fait j’essaierai de vous donner un maximum de conseil pour la création et le suivi de votre serveur !

Quand sortira un nouvelle article ?

Normalement le rythme sera de 1 article par semaine , chaque Vendredi à 19h .

Il y aura des recrutements ?

Oui il sont en ce moment même ouvert !

Je cherche des rédacteurs qui s’y connaissent bien en serveur Minecraft ainsi que de bons graphiste

Si tu est intéressé et bien envoie un mail à [email protected] en me divulguant un petit CV et une petite description .

J’ai une idée d’article à proposer , c’est possible ?

Oui pour cela c’est très simple , envoie un email à [email protected] . Nous te dirons si cela se fera .

Je pense avoir tout résumé n’oublie pas de venir faire un tour si sa t’intéresse et donne nous ton avis !

Lien du site : http://www.minecraftcode.fr

2. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Mauvaise section, je déplace vers Communauté --> Recherche / Proposition

Partager cette page