1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MinecraftEurope - Pas de Lag - 8600+ membres - AntiGrief - Economie - EVENTS REGULIERS - FUN !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Pr4w, 16 Sept 2012.

1. Pr4w

Pr4w Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    Nom de votre serveur : Minecraft Europe
    Type de serveur : Serveur Semi-RP/Semi-Freebuild
    Anti Grief : Oui (protection complète, log des actions, et rollbacks de griefs s'ils ont lieu)
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 100
    Payant : Non (Mais nous offrons des bonus pour ceux qui nous soutiennent par le biais de dons)
    Mods ou plugins utilisés : McMMO (skills, expérience) - Citizens (Quêtes, PNJs) - iConomy + SCS (Shops, commerce, vente) - WorldGuard (Protection de zones via cuboïdage) - HawkEye (AntiGrief) - MultiVerse (Pour avoir de nombreux mondes) - NoCheatPlus - Et bien d'autres encore...
    Description du serveur : MinecraftEurope est un serveur à vocation européenne, il n'est pas rare d'y voir des joueurs anglophones par exemple. On joue dans la sérénité et la bonne humeur, des évents sont organisés, les joueurs sont agréables et les modérateurs et admins sont présents et compétents !
    Lien : http://MinecraftEurope.com

Minecraft Europe est avant tout une communauté, déjà grande, plus de 6500 membres, et en constante évolution. Tout ceci géré par une équipe administrative et modératrice compétente. Le but du serveur est d'unir différentes communautés, langues et cultures, au sein d'un même serveur.
    Nous possédons actuellement un puissant serveur dédié, stable, vous permettant de jouer sans aucun lag ni crash 24/7. La map est régulièrement sauvegardée, et vous pouvez bien sur protéger vos constructions et vos coffres (Lockette).
    Le serveur est tourné vers le semi-rp, et des plugins tels que McMMO et Citizens vous proposent un gameplay innovant, basé sur des quêtes et des gains d'xp dans chaque domaine (minage, dressage,...), vous donnant accès à de nombreuses aptitudes supplémentaires.
    Vous pouvez également voir les débuts du serveur dans le F&B Show n°11.

Nous possédons également un serveur type aventure, accessible directement par un portail IG, où de nouvelles maps aventures et jumpcraft sont régulièrement postées, notamment pour des events.
    Nous préparons aussi une map Hunger Games, qui ne va pas tarder à arriver.
    Nous rejoindre est assez simple, nous demandons juste une candidature sur notre forum, dans la section Devenir un paysan.
    Prenez le temps de lire la FAQ, pour connaître nos règles et maximiser vos chances de nous rejoindre.
    Cette candidature est le seul moyen d'éviter les griefs, et de ne compter parmi nous que des joueurs motivés et respectueux.

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Desteuf

Desteuf Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012
    Hey !

Personnellement je suis sur ce serveur depuis quelques mois et je trouve que l'ambiance est très sympa , le staff compétent (con-pétant surtout oui ! *badjoke* :D ) et les constructions assez jolies . De plus la communauté est vraiment accueillante et vous guidera pour vos premiers pas sur le serveur !

Voila voila , à plus IG !

3. Deutschman

Deutschman Nouveau

Inscrit:
    24 Sept 2012
    Magnifique serveur sur lequel je suis maintenant depuis 1 an et je m'amuse toujours autant ! :) La communauté est très très accueillante et surtout très humoristique ! Le staff est proche de la communauté et la map juste éblouissante ;) ! Venez jeter un coup d'oeil !

4. Pr4w

Pr4w Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    Petit up pour signaler qu'on est toujours là, et qu'on est toujours à la recherche de nouveaux joueurs ! :D

5. poupounex

poupounex Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2012
    Je suis sur ce serveur depuis quelques temps, mais il est vraiment géniale, même si il manque de monde, les constructions auquels j'ai participé sont magnifique, il dispose aussi d'une communauté accueillante, et d’exclusivités, je recommande !

6. DarkCrows62180

DarkCrows62180 Nouveau

Inscrit:
    4 Oct 2012
    le texture pack mal l air être cool ces quoi comme texture pack ?

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. Deutschman

Deutschman Nouveau

Inscrit:
    24 Sept 2012
    C'est le pack de texture de Base mais avec le mod "Sonic Ether's Unbelievable Shaders" :)

Sinon, n'hésitez pas à rejoindre ce magnifique serveur !

8. Livounet

Livounet Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2012
    Petit up car je suis sur ce serveur depuis plus d'un ans, et je l'aime :love:. La fréquence de connexion est un peu plus réduite en semaine du fait de la moyenne d'âge d'environ 16ans, bref l'âge où on se dit "flute, il faut que je travaille !" donc voilà. Cependant, cela signifie que les connectés le WE sont ceux qui ne le sont pas en semaine, bref c'est les gens matures quoi, donc voilà l'ambiance est plutôt sympathique :).

Serveur que je recommande de tout mon cœur donc !

9. Ferdix

Ferdix Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2012
    Petit passage pour vous dire qu'un Event spécial Halloween a été annoncé pour les prochaines vacances, il sera ouvert à tous ! Nous vous y donnons rendez vous !
    Retrouvez l'article en question, les règles, récompenses et tout ce qu'il faut savoir ici : http://minecrafteurope.com/2012-special-halloween-event-on-mce.html

Au plaisir de vous croiser en jeu ! :)
    -Staff Minecraft Europe

10. Pr4w

Pr4w Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    Petit up, on est toujours présent, toujours d'actualité, et on démarre un Hunger Games épique samedi prochain !
    + Passage en 1.4 dans les jours à venir ! :)

11. Deutschman

Deutschman Nouveau

Inscrit:
    24 Sept 2012
    Le serveur est maintenant en 1.4 ! Nous sommes toujours là pour vous accueillir et découvrir cette mise-à-jour avec nous !

12. Deutschman

Deutschman Nouveau

Inscrit:
    24 Sept 2012
    Plusieurs évenement sont à venir et peut-être l'ouverture d'un nouveau serveur, venez nous rejoindre... Nous vous attendons les bras grand ouvert !

13. oizioixi

oizioixi Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Les beautés de la 1.6 sont sur MCE , venez nombreux !

14. Owick

Owick Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Serveur génial où je m'amuse toujours autant depuis 1 ans désormais !

Partager cette page