1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraftjester (cherche des joueurs !)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par jim, 12 Jan 2013.

1. jim

jim Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2013
    Type de serveur : comme dit dans le titre, c'est de la survie pure, sans mod ni cheat.
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 6
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : pas de mods et les plugins utilisés sont des plugins basiques de gestion des utilisateurs. (Craftbukkit installé)

Description du serveur : nous venons de commencer la construction d'un village et nous serons ravis de vous y accueillir. Il reste des places de libres ! Les versions illégales ne sont pas acceptées. Les joueurs débutant comme les plus aguerris sont les bienvenues. Le mot d'ordre est la bonne humeur.
    Actuellement nous comptons 3 membres et le serveur à une capacité de 6 slots, pourquoi ? et bien le but est de former une petite communauté soudée. Mais ce nombre pourra augmenter avec le temps jusqu'à 10.Pour nous rejoindre, il suffit de me contacter sur skype (jmetterrth)

Cordialement !

2. jim

jim Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2013
    Le serveur va passer à 10 places ! Il reste donc des places disponibles, nous sommes maintenant une petite communauté de 5 membres actifs.

3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Des screenshots ne seraient pas de refus.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. jim

jim Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2013
  5. AlexdeNaheulbeuk

AlexdeNaheulbeuk Enter the World

Inscrit:
    13 Jan 2013
    j'ai rejoins ce serveur hier soir, j'ai été très bien accueilli, l'ambiance est sympa, la solidarité y est et les constructions sont bien.

Partager cette page