1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MinecraftLike, gagnez des abonnés et des vues sur vos vidéos YouTube

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MrKiiwi, 4 Mai 2012.

1. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Salut à tous :D,
    je viens vous présenter mon site web qui est basé sur l'entraide afin d'aider les petites chaines de petit YouTubeur à se faire connaitre d'avantage

Un petit copier / coller de la page comment ça marche du site. (pour avoir plus d'informations).

Le but:

MinecraftLike.com est une plateforme (ou réseau) de partage et d'échange de chaines YouTube sur la thèmatique Minecraft pour aider les petites chaînes à se faire connaître.
    MinecraftLike vous accompagnera à votre quotidien afin d’augmenter la popularité de votre Chaine YouTube.

Grâce à MinecraftLike vous gagnerez des abonnées et des vues sur votre chaine YouTube chaque jour très facilement.

Comment ça marche MinecraftLike ?

Ajoutez votre chaîne YouTube / Ajoutez votre vidéo YouTube
    En quelques minutes, ajoutez votre chaine/vidéo YouTube sur MinecraftLike votre chaîne/vidéo sera vérifiée puis validée par notre équipe (24h Maximum)

Abonnez-vous aux autres chaine YouTube / Regardez des vidéos
    MinecraftLike est une plateforme de partage et d'échange, pour gagner des abonnés ou des vues sur vos vidéo vous devrez vous abonner aux chaines ou voir les vidéos des autres chaines inscrites sur MinecraftLike.com

Profitez des résultats
    Vous possédez désormais de plus d'abonnés et de vue sur votre chaine YouTube ainsi qu'un meilleur placement pour être vu par les utilisateurs de YouTube

Lien http://minecraftlike.com
    Facebook: http://www.facebook....121898954611904

Si vous remarquez des bugs signalez les dans le topic

4/05/12 23:45 - Notre hébergeur effectue une maintenance sur leurs réseaux nous revenons vite ;)

2. J'étais sur le point de poster que le site était down. Je repasserais voir plus tard ce que ça donne.

Petite question cependant, vous ne trouvez pas ça un peu malsain de s'abonner à n'importe qui pour avoir des abonnés, sans priviligiés de faire connaitre de bonnes chaines ? Vous reprenez un peu le système de ABCvisiteurs ou autre, mais dans ce principe, on s'abonne inutilement, puisqu'on s'abonne juste pour qu'on s'abonne à nous, ce qui au final, ne fait pas plus de pub, ni de référencement appréciable. Car si on s'abonne à quelqu'un qu'on ne s'intéresse pas, on ne regarde pas ses vidéos, donc, ça fait du stat en plus, mais dans quel but si ça ne profite à personne ?

EDIT : vu que je suis crevée et qu'il parait que suis violente, je précise que c'est une véritable question et que ça n'a pas but de dévaloriser de quelconque manière le site que je n'ai pas vu de toute manière.

3. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012

C'est simple.
    le concept n'est en aucun cas malsain si la personne n'est pas intéressé par la chaine ou la vidéo un bouton "passer cette chaine","passer cette vidéo" est mise à cette effet dans les 2 visionneuse. jusqu’à trouver le bonheur

Je ne reprend pas le système de ABC Visiteur (que je ne connait pas dans la même occasion :p)
    Je ne vois pas l’intérêt de privilégié une chaine (vu que sa éloignerai le but principal de MinecraftLike) sachons que les chaines validé par MinecraftLike dispose d'un minimum de contenu (ou commence a avoir du contenu).

De plus si une personne s'abonne juste pour avoir des stats c'est bénéfique (c'est un peut on se serre les coudes) pour les 2 parties vu que MinecraftLike exploite au maximum l’algorithme de YouTube.

La chose a savoir à propos de YouTube c'est son fonctionnement.
    Plus une chaine dispose d'abonnés / vues plus celle-ci sera référencé par le moteur de recherche de YouTube.

Notre hébergeur a l'aire d'avoir fini sa maintenance ;)

4. Pour dire vite fait ce que fait ABCvisiteur c'est : je poste mon lien que je veux qu'on voit, je lance la visionneuse qui va lancer les sites des autres dont je me fou donc je m'éloigne de l'écran, avec ça j'emmagasine des points qui feront que les autres verront mon site. Au final, ça te fait pas de pubs, juste de plus gros stats ...

Après, je ne parlais pas de privilégié une chaine plus qu'une autre en tant que tel, mais peut-être de mettre plus en avant celle intéressante (et pas celle qui font que copier les tutos des autres par exemple). Enfin, le but dans ma phrase était pas de dire ça, mais plus de montrer du doigt que n'importe qui peux s'enregistrer juste pour faire la paon " Ololol, j'ai des abonnés, trop mdr et plus que toi trololo, j'vais pouvoir ken ce soir ", comme on a beaucoup sur des visionneuse (j'ai testé quelques temps étant plus jeune), sans forcément que la chaine soit intéressante.

Je ne m'y connais pas après niveau référencement, mais je pense qu'il vaut mieux s'abonné à des chaines que l'on juge à titre personnelle intéressante pour son contenu, plutôt que pour l'abonnement que cela peut rapporter et que cela se répercute sur les autres. Par exemple, Fantasio974 a plein d'abonnés et a produit un excellant contenu, le soucis, c'est que ses vidéos d'aides pour démarrer sont obsolète (presque) maintenant, or elles sont toujours surmise en avant par rapport à d'autre plus récente et plus adapté au contenu actuel de Minecraft car il a plein d'abonné et beaucoup de gens conseille ce guide parce qu'ils ont commencés avec lui. Alors que des guides plus récents sont disponible avec une qualité pareille (même si okay, c'est pas Fanta).

5. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Bien sur qu'il faut mieux s'abonné aux chaines que l'ont trouve intéressante et qui mérite d'être connu, c'est pour ça que le bouton passer est là
    et c'est aussi pour ça que pendant la validation d'une chaine sur MinecraftLike je vérifie avant qu'elle fournis un contenu correct (ou je lui laisse le temps de se développé d'avantages ;))

Le concept est d'aider les personne qui essaye de percé dans la communauté de YouTube MinecraftLike leur permet de se faire connaitre plus facilement face à la concurrence qui est rude .. ;)

Pour les personnes qui ne pense qu'au stats c'est triste mais sa restera positif dans les 2 camp.

6. Le site est disponible et je suis outrée de voir qu'on n'apparait pas dans liens utiles ;p.

7. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Une mise à jour de la liste sera faite :p
    La communauté s’agrandit chaque jour et je travail d’arrache pied pour augmenté la qualité des services ;)

8. QALC : Les chaines qui ne sont pas 100% Minecraft sont-elles autorisés ?

9. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Les chaines qui ne sont pas 100% Minecraft mais qui mettent à disposition du contenu sur le sujet principal (c'est à dire Minecraft) sont autorisé ;)
    Je compte d’ailleurs amélioré les visionneuse ainsi que quelques coté graphique du site ce week end :)

10. Okay, merci de tes réponses, la modératrice en a finis pour ce soir.

Bonne continuation à toi et ton équipe s'il y en a une par derrière.

11. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Merci à toi et aux plaisir de te revoir prochainement peut être :p

12. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Je viens de poster ma candidature :D ! J'ai eu un problème avec mon clavier, j'ai dû envoyer deux fois ma chaîne YouTube :oops: et je ne sais pas si le code de ma vidéo est le bon ...

13. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ta chaine et ta vidéo en était validée ;)
    Nous avons également trouvé un bug que nous avons corrigé sur le champ.

14. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Merci beaucoup :)

15. Le lien vers twitter mène vers ... twitter. Cela n'est relié à aucun compte, c'est normal ?

Partager cette page