1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minedigital

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par leo1232, 4 Mar 2013.

1. leo1232

leo1232 Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Minedigital
    Un serveur Semi-RP​

Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui (pour le moment questionnaire IG présentation forum à venir :))
    Nombre de joueurs simultanés : 20 Slots
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :​
    Nous sommes sous bukkit et utilisons de nombreux plugins notamment :​
    - Essentials​
    - Multiverse​
    - ChestShop​
    - ...
    Description du serveur :​
    Minedigital est un serveur semi-RP fondé il y'a quelques mois par des passionnés de minecraft après quelques mois de travaux sur la map, nous avons décidé d'ouvrir nos portes aux publics afin de partager nos expériences et bien sûr s'amuser ensemble ! Etant un serveur semi-RP nous un Rôle-Play que je me permet de vous présenter :​
    Lien : Vous pouvez nous rejoindre sur notre forum :​
    Notre site :​
    (Qui devrait arriver sous peu)​
    L'ip du serveur :​
    88.191.237.130:25604

Pour finir quelques screens du serveur :
    - Capitale :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    - Azohia (Bientôt ouverte)
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    - Sombreclat (Bientôt ouverte)
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    - Êkhô (Bientôt ouverte)
    [​IMG][​IMG]
    Nous possédons également des métiers ainsi qu'un "complexe" permettant d'exploiter des ressources associés à ses métiers tout en respectant l'environnement ! (nous avons aussi une map ressource m'enfin c'est plus "traditionnel")​
    Pour finir, je joins à cette présentation le trailer officiel de Minedigital fait par 0ctos encore une fois merci à lui !​
    Voilà merci d'avoir lu cette présentation et peut-être à bientôt !​

Partager cette page