Accessible à tous ! • Nom de votre serveur : Minefus • Type de serveur : Role Play • Anti Grief : Oui • Inscription nécessaire : Non • Nombre de joueurs simultanés : 75 slots pour le moment, mais nous pouvons monter facilement à 500 slots • Payant : Non • Version Cracké : Non • Events : 2 - 3 events par semaine • Launcher : http://minefus.crystal-serv.com/ • Mods utilisés : AnimalBike, Optifine, mod personnalisé (Il rajoute les items du jeux dofus pour plus de RP) • Plugins utilisés : MagicSpells, LoginSecurity, Lockette, BsShop, xteam, SimpleRegionMarket, Trade.. • Description du serveur : Avait vous déjà attendu parler de Dofus ? Je pense que oui mais certaines personnes n'aime pas ce jeux. Et Minecraft ? Je pense que c'est la même chose. Alors pourquoi ne pas combiner les deux jeux ?Dofus dans Minecraft ! Oui vous avez bien lus, deux communauté réunis en une , avec la possibilité d'avoir une classe (Qui chacune comporte des sorts) , d'être abonné ou non. Les youtubeurs y seront invités avec joie comme les joueurs de Dofus et de Minecraft. Informations : Vous aurez la possibilité d'avoir votre classe avec votre kit spécifique à la classe + les sorts. Il y a actuellement 6 classes pour les non abonnés et 6 pour les abonnés. Vous pourrez changé de classe plusieurs fois si l'ancienne ne vous plait pas ! Il y'a également un mod fait de nos propres mains ( C'est-à-dire que nous avons crée plein d'item de Dofus pour rendre le server encore plus RP) Le système des quêtes et caractéristique arrivent très bientôt. Vous pourrez achetez des maison , des enclos , bâtir vos guildes & alliances ! Le serveur peut accumuler 999 personnes maximum. Le serveur fonctionnera sous launcher -> http://minefus.crystal-serv.com/ Vous voulez en voir plus ? Alors n'hésiter pas a venir sur notre serveur qui ouvrira prochainement . #Désolé pour les fautes d'orthographe • Voici des screens et une vidéo pour mieux comprendre : Vidéo : Pour les screens on commence par Astrub : Ensuite Taneïla : Après le Kolizéum : Et enfin l'ajout des items RP (Mobs, Dragodinde, Stuff..) : REJOIGNEZ NOUS SUR MINEFUS : http://minefus.crystal-serv.com/
Serveur très intéressent, je vous le conseil, l'ambiance est aux rendez-vous des modo,resp-modo qui sont toujours là pour vous répond,un gameplay très intéressent donc venez nombreux. Cordialement TheKiziox
Si on mettait une infraction a tout ceux qui écrivaient "up" juste, des milliers de membres seraient bannis ...
FloxHunt je pense que ton message est du spam ..... Ton commentaire n'a pas a avoir lieu car je ne vois pas en quoi c'est du spam de up sont sujet.
Plein de nouveauté arrive sur le server, que sa soit des panoplies, des items... De nouveaux sorts pour classes sont ajoutés aussi. Par exemple l'osa à le droit d'invoc des mobs :)
Je n'ai rien contre le serveur et je vais surement aller faire un tour dessus mais... il n'offre pas une version totalement gratuite de Minecraft à l'utilisateur ?
En effet, @elliotau78 marque un point. A ce stade ce n'est plus de l'incitation au crack mais du crack tout court. Déplacement du sujet à la corbeille.