1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement MineGo - Recrutement Serveur Multi-Jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kutaaa, 20 Avr 2020.

1. Kutaaa

Kutaaa Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2020
    Chers minecraftien/nes bonjour !

Je me présente : Kutaaa je suis responsable de l'équipe de modération et de guide du serveur MineGo, je gère aussi ce qui est de la communication du serveur. Vu mon grade de responsable j'entretien premièrement mon pôle puis j'aide les autres pôles de mon serveur afin de venir en aide au pôle assez "vide" ou qui manque de personnel.

Premièrement laisser moi vous parler de MineGo.

1 - Présentation :

MineGo est un serveur que l'on nomme multi-jeux (et non mini-jeux), car il possédera non pas que des mini-jeux mais des perma/season games. Un perma game comme je le dis est un jeu sur saison, par exemple : skyblock ou encore un faction. Le développement de ce serveur a débuté mars 2020, c'est donc un projet récent, tout neuf ;D Nous comptons absolument à être un acteur principal dans la communauté minecraftienne, puis nous ne sommes pas un projet tout bâclé. On est structuré et nullement sur la voie d'abandonner. Nous nous projetons déjà dans le futur. Aucun soucis concernant le financement ou autres problème de ce genre ne nous gênerons. Si l'on remonte vraiment l'histoire de la création de ce serveur cela fera bientôt 1 an que ce projet voudra avoir lieu; nous sommes donc maintenant en marche et comptons faire partie des gros serveurs ! ;D

2 - Recrutement :

(Vu que nous ne dégageons aucun frais, aucune rémunération ne pourra être effectuer, donc chacun de nos pôles est à travailler dans le bénévola.)

Une préférence d'un âge de plus de 15 ans est requis afin d'accéder à votre pôle.

a. Pôle Développement : 3/7

Tous serveurs minecraft à besoin de développeurs. C'est pour cela que nous ouvrons toutes requêtes pour ce pôle. Nous recherchons premièrement des développeurs gérant le Java, ainsi que des développeurs sachant créer des plugins minecraft. (Car je le répète, nous sommes un serveur qui tient quand même à un minimum d'originalité).

b. le Modération : 2/4

C'est moi le responsable en question qui s'occupe de ce pôle. Je cherche donc des modérateurs ainsi que des helpers. L'engagement nécessite de la maturité ainsi qu'un savoir communiquer. Je vous demanderez aussi d'être habile à l'oral (en vocal). Le projet débute donc ce pôle sera légèrement inactif dans ses débuts, mais dès lors de l'ouverture, je vous organiserez un programme structuré.

c. Pôle Construction : 1/7

La recherche de builders commence franchement à être compliqué. Nous cherchons donc un grand nombre de builders afin d'aider notre pôle ainsi que le serveur. Nous demandons absolument à avoir des preuves de plusieurs de vos builds et d'être donc compétent dans votre domaine.

Chacun des domaines précédents ce message demande de l'éxpérience ! Vous serez évalué tout le long de votre parcours par vos responsable respectif.
    (L'accès à notre équipe est un engagement ! Une charte est mise en place pour toute venu d'un membre entrant dans l'équipe.)

Toutes informations supplémentaires ainsi que les formulaire sont disponible sur le discord officiel.

Pour toutes autres personnes ayant des problèmes voici une petite aide de croquis :

Présentation IRL: 4/5 lignes minimum, libre à vous de nous parler de ce que vous voulez.
    Présentation IG: 3/4 lignes minimum, partagez le maximum d'informations concernant les autres jeux auxquels vous jouez.
    Votre expérience: 6 lignes minimum, parler nous un maximum de vos anciens projets/serveurs.
    Qualités/défauts: Nous savons clairement qu'il est compliqué de trouver des qualités/défauts, je donne l'accès total libre mais un minimum de 1 qualité ET défaut.
    Pourquoi vous ? Votre rôle apportera certainement quelque chose de plus au serveur, mais dites nous !

Une vingtaine/trentaine de lignes sont attendus. (Nous voulons en savoir le maximum possible sur vous, car on oublie pas qu'on reste un groupe de potes au final (voir une petite famille :3))

Nous passerons à la suite de votre requête un entretien en vocal, (veuillez à bien vous munir d'un micro !) afin de vous évaluer et de savoir si vous êtes apte à votre pôle.

En espérant vous voir au plus vite !

Contact pro : [email protected]
    Contact discord : Kutaaa#2323 / Criicksus#3758 / Jo kyung#5735

Discord : Lien MineGo France

Cordialement,
    L'équipe de MineGo France et moi même.

Partager cette page