1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Minego - Un nouveau souffle sur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par minego, 25 Avr 2020.

1. minego

minego Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2020
    Bonjour,

Nous sommes activement à la recherche de développeurs Java/Spigot, de builders, ainsi que tout type de personne pouvant contribuer au projet Minego.

Minego, kesako ?
    Minego n'est pas un serveur de plus, enfin si, enfin pas vraiment héhé !!! :p
    Minego a pour principal but de devenir l'acteur principal dans la communauté francophone (pour commencer) des serveurs Minecraft.
    Nous proposerons dans un premier temps des mini-jeux inédits mais également des mini-jeux revisités.
    Cette première partie nous est nécessaire afin de mettre en ligne le plus rapidement notre serveur.
    Une fois fait, nous commencerons alors a mettre en place notre nouveau mode de jeu, qui j'en suis sûr sera satisfaire une majorité de joueurs.
    Ce mode de jeu à pour but de casser les codes de Minecraft, notamment en implémentant une nouvelle mécanique de jeu. L'environnement sera une île de type Jungle. Cette île existe réellement (Kanak), et j'ai des contacts plus qu'avancés avec l'actuel chef de la tribu.
    Je ne pourrais pas vous en dire plus ici, mais une fois que vous aurai rejoint notre équipe, je me ferais un plaisir de vous en dire plus.

Ce projet, c'est notre projet ! (n'est-ce pas Mr. Macron ^^)
    Cela veut dire qu'il n'y aura personne inférieur ou supérieur à qui que ce soit.
    Nous sommes une équipe structuré et organisé sous modèle type startup.

Concernant les développeurs Java, ils devront avoir des solides bases en Java, afin d'assister l'actuel CTO à la réalisation du système de serveur à la demande, de l'API ainsi que des futurs plugins.
    Nous sommes actuellement sur des dédiés (OVH), par la suite nous passerons sur du public cloud.

L'âge minimum est de 15 ans.

En vous remerciant d'avance de vos futurs réponses,

Cdt,

L'équipe Minego.

Partager cette page