MineKing's
Bonjour , je viens vous présenté mon serveur PVP 1.8.1, nommé MineKing's qui est en constante évolutions
Le serveur propose un PvP de camp.
Le camp Rouge
Le camp ROUGE , et un Camps qui se trouve dans le nether , qui a etait rendu vivable par plusieurs membres du camps
Screens:
Mais comment ce rendre au camps rouge ?
Tout simplement grâce a se portail
Le camps Bleu
Le camp bleu et un camps qui se situe dans le monde normal , il dispose de son château , mais dispose aussi de plusieurs villages , qui peut être pour le camps bleue , pour le camp rouge , ou tout simplement être un village neutre
Screens:
Les Villages Neutres/Rouges/Bleu
Les villages Neutres sont dés villages crée par des joueurs Rouge ou bleu , accepté seulement par un administrateur sur le forum , ou directement IG
Les villages Rouges Sont des villages crée par des joueur rouge , Accepté seulement pas un administrateur sur le Forum , Ou directement IG
Les villages bleu sont des villages crée par des joueurs bleu , Accepté seulement par un administrateur sur le forum , Ou directement IG
les villages non neutre peuvent être attaqué par l’équipe adverse ( Pas de pillage , ni de destruction ) mais peuvent être pris par l'ennemie ( Drapeau )
Les Guerres de camps
les guerres de camps sont présenté sur un champs de bataille , ou l'attaque du château principal.
Les deux camps s'affronte jusqu’à que le roi , soit tué 3-5 Fois ( Peut changé ) ( d'autres mode de guerres sont a venir...) Une fois l’équipe adverse vaincu , l’équipe gagnante gagne des minerais et autres..Ainsi que la possession d'un village adverse.
Faqs de la guerre des camps :
Une fois tué , on perd notre équipement , a quoi bon continué , si on n'a plus rien pour se battre ?
Dans chaques camps , il y a un coffre avec l'equipement de base ( épée de pierre arc+Fleche, Casque , Plastron , Bottes , Jambes , en mailles ) Quand on est tué , on est obligé de rentré dans son camps pour se réequipé avant de repartir sur le champs de bataille.
Quand je suis mort , et que je reviens dans mon camps , il y a des soldat de l'equipe adverse et peuvent me tué , comment je fait ?
Il y a une régle sur se sujet la , " Tout soldat de l’équipe adverse , n'ayant pas d'armures , ni armes , est considéré comme "Retour au camps" est ne doit pas etre attaqué , toute personne Attaquant un " Retour au camp" sera sanctionné est retiré du champs de bataille"
Si une personne est désarmé , et que cette personne attaque un soldat adverse , il a le droit d'abattre le "Retour au camps"
je suis loin du champs de bataille et je ne sais pas ou est mon camps , comment je fait ?
A votre spawn, vous avez une route qui mene au champs de bataille , a un moment de la route , une route deviendra Rouge /Bleue , Une route mene a un camps , a vous de prendre la route de votre couleur.
Screen d'un champs de bataille:
Comment venir sur MineKing's ?
Il suffit de clické sur le lien si dessous , et de faire une candidature pour rentré dans la White-List
L'ip du serveur ainsi que celui du mumble se trouve sur le forum dans l'onglet
En espérant vous voir bientôt sur Mineking's
Cordialement
L'administrateur de MineKing's
Le serveur évolue chaque jours , rejoignez nous