1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineKing's ( 10/12 slot ) (PVP) (1.8.1) [FR]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tidusffx5000, 19 Sept 2011.

  1. Tidusffx5000

    Tidusffx5000 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    MineKing's

    Bonjour , je viens vous présenté mon serveur PVP 1.8.1, nommé MineKing's qui est en constante évolutions​

    Le serveur propose un PvP de camp.​

    Le camp Rouge

    Le camp ROUGE , et un Camps qui se trouve dans le nether , qui a etait rendu vivable par plusieurs membres du camps​

    Screens:​

    [​IMG]

    [​IMG]

    Mais comment ce rendre au camps rouge ?​

    Tout simplement grâce a se portail​

    [​IMG]

    Le camps Bleu

    Le camp bleu et un camps qui se situe dans le monde normal , il dispose de son château , mais dispose aussi de plusieurs villages , qui peut être pour le camps bleue , pour le camp rouge , ou tout simplement être un village neutre​

    Screens:​

    [​IMG]

    Les Villages Neutres/Rouges/Bleu

    Les villages Neutres sont dés villages crée par des joueurs Rouge ou bleu , accepté seulement par un administrateur sur le forum , ou directement IG​

    Les villages Rouges Sont des villages crée par des joueur rouge , Accepté seulement pas un administrateur sur le Forum , Ou directement IG​

    Les villages bleu sont des villages crée par des joueurs bleu , Accepté seulement par un administrateur sur le forum , Ou directement IG​

    les villages non neutre peuvent être attaqué par l’équipe adverse ( Pas de pillage , ni de destruction ) mais peuvent être pris par l'ennemie ( Drapeau )​

    Les Guerres de camps

    les guerres de camps sont présenté sur un champs de bataille , ou l'attaque du château principal.​
    Les deux camps s'affronte jusqu’à que le roi , soit tué 3-5 Fois ( Peut changé ) ( d'autres mode de guerres sont a venir...) Une fois l’équipe adverse vaincu , l’équipe gagnante gagne des minerais et autres..Ainsi que la possession d'un village adverse.​

    Faqs de la guerre des camps :​

    Une fois tué , on perd notre équipement , a quoi bon continué , si on n'a plus rien pour se battre ?

    Dans chaques camps , il y a un coffre avec l'equipement de base ( épée de pierre arc+Fleche, Casque , Plastron , Bottes , Jambes , en mailles ) Quand on est tué , on est obligé de rentré dans son camps pour se réequipé avant de repartir sur le champs de bataille.

    Quand je suis mort , et que je reviens dans mon camps , il y a des soldat de l'equipe adverse et peuvent me tué , comment je fait ?

    Il y a une régle sur se sujet la , " Tout soldat de l’équipe adverse , n'ayant pas d'armures , ni armes , est considéré comme "Retour au camps" est ne doit pas etre attaqué , toute personne Attaquant un " Retour au camp" sera sanctionné est retiré du champs de bataille"
    Si une personne est désarmé , et que cette personne attaque un soldat adverse , il a le droit d'abattre le "Retour au camps"

    je suis loin du champs de bataille et je ne sais pas ou est mon camps , comment je fait ?

    A votre spawn, vous avez une route qui mene au champs de bataille , a un moment de la route , une route deviendra Rouge /Bleue , Une route mene a un camps , a vous de prendre la route de votre couleur.​

    Screen d'un champs de bataille:​

    [​IMG]

    Comment venir sur MineKing's ?

    Il suffit de clické sur le lien si dessous , et de faire une candidature pour rentré dans la White-List


    L'ip du serveur ainsi que celui du mumble se trouve sur le forum dans l'onglet​


    En espérant vous voir bientôt sur Mineking's​

    Cordialement​

    L'administrateur de MineKing's​

    Le serveur évolue chaque jours , rejoignez nous​
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Sur Minecraft-France, il existe des règles à respecter pour présenter son serveur. Le mieux, c'est d'en prendre connaissance. Comment? En les lisant, tout simplement.
    [​IMG]
     

Partager cette page