1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineRiver Serveur Semi-Rp

Discussion dans 'Corbeille' créé par Amastar, 18 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Amastar

Amastar Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2011
    Bonjour a tous, j'ai depuis environ un mois, créer un serveur Minecraft.
    J'ai fait pas mal de constructions (sans cheat) et j'aimerais maintenant que des personnes me rejoignent.
    Sur le serveur il n'y a pas encore de métiers, mais les ventes peuvent s'éffectuer.
    Des parcelles de terrains sont mises a dispositions des nouveaux arrivants.
    Je vais mettre quelques screenshoots pour que vous voyez la ville.

Mineriver.2.jpg Mineriver.1.jpg Mineriver.3.jpg

Vu que pour l'instant le serveur commence, il n'y a que six places, donc je recrute 8 personnes.
    J'aimerais avoir une ou deux personnes qui s'y connaissent pour mettre des permissions, créer des groupes et tout sa =).
    L'ip du serveur est 77.111.242.217:25565 mais il y a une white-list donc laissez moi votre pseudo et une petite candiature.
    Cordialement, Amastar

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Ton topic ne respecte pas les règles de présentation. Merci d'en refaire un en suivant ces règles.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page