1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mine's Addict Serveur Semi-RP [Comptes crackés]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Minesaddict, 23 Mai 2011.

  1. Minesaddict

    Minesaddict Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom du serveur: Mine's Addict
    Inscription sur forum obligatoire: oui
    Adresse du forum: http://minesaddict.forumgratuit.fr
    Plugins: Permissions, World Édit, World Guard, iChat, LWC, Essentials, Essentials Spawn, iConomy, iConomy Chest Shop, Magic Carpet, AuthMe, et pleins d'autres plugins...
    Villes: MinesCity, GAM, Altimort
    Comptes crackés acceptés: OUI
    Information sur le serveur: c'est un serveur crée il y a un mois et commence a recruter quelque personne sur sur son forum. Il est aussi Semi-RP.
    Si vous souhaitez rejoindre ce serveur en Construction veuillez poster votre candidature sur le forum.
    Pour l'adresse IP je vous l'enverrez par MP une fois l'inscription terminée
    Mine's Addict
    A bienot sur le serveur...
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça honteux d'accepter les comptes cracké.
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Qu'est ce que c'est un compte cracké?
    Un mec qui joue à Minecraft sans c'être acquitté de la malheureuse somme de 15.00€ pour un jeu fait par un studio indépendant?
    Si c'est ça, c'est effectivement honteux et la pub d'un tel serveur ne devrait même pas avoir lieu-d'être ici.
    [​IMG]
     
  4. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Il veulent juste avoir beaucoup de joueurs pour rien ou quoi ?
     
  5. Carlingalse

    Carlingalse Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    En même temps Notch lui il s'en fout... C'est fou, vous êtes plus intolérant face à ça que le propre créateur du jeu. Vous pensez qu'il pensait en vendre 1,5 milions, des versions Béta? Il s'en fout lui des 2,5 milions de versions crackées, faut arréter le moralisme les gars. Voilà la source pour ceux qui douteraient. http://korben.info/notch-piratage-minecraft.html
     
  6. Carlingalse

    Carlingalse Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    En plus leur forum est mort...
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Il ne s'agit pas de moralisme Carlingalse (que celui qui n'a jamais utiliser une version cracké d'un logiciel me jette la première clé USB. Oui, je sais ça ne veux rien dire.). C'est juste, qu'en tant que gamer, je respecte le travail d'un petit studio qui développe un jeu excellent.
    Et puis, rappelons que la loi interdit le "piratage". Donc, sur un site "public", ce serait mal vue.
    D'ailleurs, je cherche la version cracké d'ADOPI, tu ne l'aurais pas par hasard?
     
  8. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    C'est quoi cette humour de fou ? :p
     

Partager cette page