MineScape revient !
Le premier serveur Minecraft proposant des Escape Game revient, et a besoin de vous pour se développer !
C'est quoi MineScape ?
C'est un serveur gratuit, ouvert à tous les joueurs possédant un compte Premium qui avait ouvert l'année dernière et qui avait dû s'arrêter pour des raisons personnelles. Désormais, je suis prêt à reprendre ce projet inédit sur Minecraft, et j'espère que vous êtes prêts à vivre cette expérience !
Mais, un Escape Game késako ?
Un Escape Game est un concept jeu qui existe dans la vie "réelle" et que nous avons décidé d'adapter dans le jeu. Vous êtes enfermés dans une salle thématisée dans laquelle vous devez chercher des indices, résoudre et comprendre des mécanismes afin de compléter l'épreuve et de pouvoir sortir en moins de 20 minutes (au lieu de 60' dans une salle classique). C'est un jeu d'équipe d'entraide qui nécessite une cohésion de groupe et de la recherche !
Comment je peux participer au serveur ?
Le serveur n'étant pas encore ouvert au public, vous
pouvez suivre l'actualité du serveur (ainsi que la date d'ouverture) via la
page Twitter indiquée en dessous. Si vous souhaitez vous impliquer dans notre serveur, vous pouvez nous envoyer une candidature pour devenir
Constructeur et ainsi développer nos prochaines salles ou pour devenir
Partenaire et devenir associé à un concept inédit sur Minecraft.
Pour devenir
Constructeur / Game Master ou Partenaire, merci de nous envoyer votre candidature par e-mail à l'adresse indiquée ci-dessous.
Et ça ouvre quand ?
Nous n'avons pas encore de date d'ouverture, mais pour que celle-ci soit plus rapide nous aurons besoin de l'aide de bénévoles !
CONTACT / RESEAUX-SOCIAUX
-> Twitter :
https://twitter.com/minescape_
-> Adresse e-mail :
[email protected]