1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineTech

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Billboard, 19 Mar 2013.

1. Salut,C'est Billboard !
    Je souhaitait juste vous faire part d'un projet que j,ai mis au point il y a quelque semaine....MineTech !
    Tout simplement (pour faire court..),Je fais des Vidéo sur ma Chaîne YouTube et je développe une série appeler MineTech.
    Quelque Question :

"En quoi consiste cette série ?"
    Tout simplement a construire une ville remplie de Redstone...Je veux dire que la ville va être éclairer automatiquement,l'eau passera dans Chaque maison ainsi que plein d'autre idée que vous découvrirez au fur et a mesure des Episode !

"Pourquoi faire cette série ?"
    Tout simplement pour mon plus grand plaisir et je l’espère pour le votre :D
    Cela commence a faire quelque temps que je fais des vidéo et j'ai décidé de lancer ma Chaîne...

"A tu besoin de quelqu'un pour la redstone ?"
    Oui ! Je cherche une personne qui sera capable de Travailler avec moi en m'aidant dans des idée sur la Redstone ! Je n'ai pas spécialement besoin d'une personne qui est capable de parler devant un Micro car je cherche seulement une personne avec des bases de Redstone avancé pour commencer une Aventure en ma compagnie.

Si vous avez d'autre Question n’hésiter pas a me les poser en Message priver ou tout simplement dans les commentaire !
    Voici aussi ma première vidéo pour vous faire une petite idée de cette série :
    J’espère que vous allez apprécier !
    Cordialement
    Billboard

Partager cette page