1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival MineTournaments - Survie / PVP

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Pandemonoum, 4 Déc 2015.

1. Pandemonoum

Pandemonoum Nouveau

Inscrit:
    8 Nov 2015
    Bonjour à tous,

• Nom de votre serveur : (s'il n'est pas précisé dans le titre du topic)
    • Type de serveur : (s'il n'est pas précisé dans le préfixe du titre du topic)
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 10-15
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Plugins de base & le reste fait maison
    • Description du serveur : Serveur survie / PVP, protection de zone, farming de ressources & monstre intensif et farming de grade PVP.
    • Lien : www.minetournaments.tk

Je me permet de recrée un nouveau topic car le projet change de perspective. Pour ceux qui ne savait pas MineTournaments était un serveur 1v1 arène. Après mur réflexion et proposition de ma communauté en développement, nous avons décider de nous tourner vers un serveur survie / PVP.
    Nous avons trouver intéressant de laisser le jeux à son origine en gardant l'aspect survie mais pour augmenter le challenge des joueurs, tous est farmable et le pvp est actif que dans les pvpbox.
    Cerise sur le gateau, lorsqu'un joueur meurt dans la PVPBOX il ne perd pas son équipement ! Cela enlève une certaine frustration après des heures de farmes mais dans le monde normal hors pvpbox les joueurs perdent leurs équipements si il meurt à cause d'un monstre.

Comme particularité sur mon serveur :
    - Les joueurs peuvent protéger leurs zones afin de ne pas etre piller
    - Les joueurs peuvent échanger du diamants contre n'importe quel blocs du jeux en fonction du nombre le prix augmente.
    - Les joueurs peuvent farmer des monstres et récolter de l'argent afin d'acheter des parcelles et agrandir leurs maisons.
    - Les joueurs peuvent farmer des titres PVP afin de se faire respecter sur le serveur.
    - Tous les mois recevais des diamants en votant régulièrement !

Certains plugins sont codée par moi meme si je suis en phase d'apprentissage ils sont fonctionnel.
    Le site est entièrement codé par moi :)

Voici le spawn & les constructions des joueurs en images :

Vous l'aurez compris, sur notre serveur c'est les joueurs qui batis le monde :)
    Nous tournons entre 5 - 10 co en semaine et 10 - 15 en week-end en espérans que cela augmente au fil du temps.

INFORMATIONS :
    Le site : www.minetournaments.tk
    IP du serveur : MINETOURNAMENTS.MCSERV.ORG
    Teamspeak : 7143.ts.swissteamspeak.org
    Mon skype : Pandemonoum

Recrutement OUVERT pour plus d'informations, venez sur le site ou sur skype.

A bientot

Partager cette page