1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival MineTribu : la tribu où il fait bon miner !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par natsimhan, 21 Août 2015.

1. natsimhan

natsimhan Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2015

• Nom du serveur : MineTribu
    • Anti Grief : Oui (sur certaines zones)
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 50 (pour le moment...)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials, Jobs, WorldGuard, et bien d'autres...
    • Description du serveur : Survivaliste avec des usines et pleins de gens sympa qui adorent minecraft :) Mais aussi du PVP, un monde Créatif, des mini jeux...
    Présentation

Serveur public, MineTribu est un serveur tout simple, où tous les joueurs aiment minecraft et s'amusent des fois en équipe des fois dans leur coin. Pas d'obligation, juste quelques règles de bonne entende pour que tout le monde ai le plaisir de jouer.

Tout nouveau joueur est le bienvenu. Si ta seule ambition est de jouer avec d'autres amoureux de minecraft sans te prendre la tête et sortir un peu des gros serveurs, et bien MineTribu pourra être ta deuxième famille :timide:

Vidéos

• J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    #1 natsimhan, 21 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2016
  2. natsimhan

natsimhan Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2015
    Nouvelle présentation du spawn, tout en cinématique ;)

Le serveur a désormais un site Web, je met à jour la description ci-dessus avec toutes ces nouvelles infos, plus de 1000 joueurs sont déjà passés sur MineTribu, et toi c'est pour quand ? :D

3. natsimhan

natsimhan Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2015
    Nouvelle IP du serveur :

play.minetribu.fr

J'ai également mis à jour la description et de nouvelles vidéos présentant le serveur qui vient de passer les 2 ans !!!

Partager cette page