1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Minewest recherche des joueurs pour son ouverture.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par minimull, 10 Mar 2014.

1. minimull

minimull Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2014
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui ( sauf pour les joueurs se rendant a l'entretien spécifier plus bas )
    • Nombre de joueurs simultanés : illimité
    • Payant :Non
    • Mods ou plugins utilisés : oui mais confidentiels
    • Description du serveur : minewest-RP offre pour le moments 2 grande ville ou vous pourrez vivre la vie de votre personnage en passant d'une vie de prisonniers de guerre acheté par des citoyen pour monté jusqu'au sommet de la hiérarchie en devenant noble et en occupant des poste prestigieux.
    • Lien : non spécifié.

Bonjour , Le serveur RP Minewest ouvre ses portes mercredi et nous recherchons des joueurs susceptible de venir joué pour lancé le serveur , Nous ferons abstraction d'une candidature pour les personne prête a s'investir pour nous aidé a lancé ce projet.

Je vous invite donc a venir me rencontrer sur notre team speak (team speak 3) ce lundi 10 mars 2014 au environ de 20h30-21h00 pour répondre a vos questions et vous informé du gameplay exigé sur le serveur et initié les joueurs non RP.

Cordialement.

adresse team speak:teamspeak-4.verygames.net:50815
    mot de passe :verygames

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Question ? Avez-vous un background :) ? Et là c'est pas une présentation de serveur, on a ni IP, ni lien de site ...

3. minimull

minimull Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2014
    oui , nous avons un background. Un serveur RP sans background n'est pas un serveur RP. il n'y a ni IP car il n'est pas ouvert , et dans tous les cas , il sera en white list sur candidature et le site sera donné au personne intéresser qui viendront se soir. (PS: il n'est pas encore totalement finit mais un joueur RP a tous ce qui lui faut pour construire son personnage . )

4. Quel est le thème principal du serveur (en voyant le titre j'ai pensé au far west mais c'est toujours mieux d'être informé) ?
    Et la question classique : Peut-tu mettre quelques screenshots ?

5. minimull

minimull Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2014
    alors , voila , je vous met le lien du forum , il n'est pas finit mais vous y trouverez une description sommaire des 2 villes qui seront ouverte , le background , les compétences et métiers .

http://minewest.heberg-forum.net/index.php
    2014-03-11_20.20.24.png

6. minimull

minimull Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2014
    voila un screen shot de la ville de primentus. ville a style romain.

7. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013

Ce genre de background n'est tout simplement pas admissible surtout pour un serveur RP. Le background est minime pour un serveur RP. Je compare à d'autres serveurs RPs du même style ayant un background plus gros et plus imposant. Bref je vais rajouter une critique les fautes d'orthographe sont très nombreuses et ce n'est pas admissible par un serveur RP.
    Deuxièmement, tu fais un double posts, à éviter, lis-bien le règlement.

• J'approuve J'approuve x 2
    #7 vanlong [Fukushimiste], 11 Mar 2014
    Dernière édition: 11 Mar 2014
  8. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

Partager cette page