1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineYourFactions [Sans Candiature !]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par oli67, 13 Avr 2012.

1. oli67

oli67 Nouveau

Inscrit:
    13 Avr 2012
    Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter mon serveur minecraft PVP. Je vous invite à lire la déscription.

Description du serveur :​
    Rejoignez ou créez une faction et développez votre village ; faites du commerce et devenez riche, ralliez vous avec d'autres factions ou faites la guerre ! Explorez les gorges les plus profondes de la carte et trouvez les minerais les plus rares ! Devenez le héro le plus craint du territoire d'Antigua. Pensez à bien défendre votre village car personne n'est à l’abri des invasions !
    Le serveur peut acueillir 20 personnes simultanément pour le moment mais nous pouvons augmenter cela très rapidement.
    Acutellement 3 administrateur simpas et compétents sont à votre disposition pour vous offrir le meilleur confort de jeu possible.
    Pour nous rejoindre il faut avoir acheté le jeu sur minecraft.net. Le jeu est basé essentielement sur les factions et la guerre mais tout en restant dans une optique rôleplay.
    Nous n'avons pas encore beaucoup de joueur pour le moment comme le serveur vient d'ouvrir et c'est pour cela que je fais appel à vous pour venir faire un tour afin de faire vivre MineYourFaction !
    _____
    • No candidature/whiteliste
    • Factions, guerre
    • Une économie
    • Des admins toujours à l'écoute !
    • Uptime 24h/24
    _____
    IP: 37.26.241.38
    Forum: http://mineyourfaction.xooit.com/index.php

Nous vous attendons !

Partager cette page