1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mini Jeu] Murder dans Minecraft

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par CollidedMoon, 31 Juil 2016.

  1. CollidedMoon

    CollidedMoon Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Murder dans Minecraft
    Murder, c'est quoi?
    Murder est un jeu à la base développé sur Garry's Mod, un jeu disponible sur Steam.
    Dans Murder, le meurtrier qui se cache parmi les joueurs, doit tous les tuer, à l'aide de son couteau qui one shot, avant qu'il ne se fasse démaquer! Les autres joueurs, dits innocents (ou Bystander en anglais), doivent quant à eux trouver des indices, laines vertes dans la version Minecraft. Quand un innocent trouve 5 indices, il obtient un arc qui one-shot, et peut donc se défendre. Mais si un innocent fait l'erreur d'en tuer un autre, il est punit: son arc est confisqué, et il obtient des effets négatifs pendant un moment. Il y a aussi un innocent armé, qui lui obtient un arc dès le début de la partie et a le devoir de protéger les innocents. Les pseudos des joueurs ainsi que les skins sont cachés. Les joueurs ont des armures de couleur aléatoire et une tête aléatoire à chaque partie. La map quant à elle, regorge de secrets. Beaucoup de peintures sont enfaite des accès à des conduits que tout le monde peut emprunter pour se déplacer dans la map.

    En quoi cette map est-elle originale?
    Murder est un jeu qui demande beaucoup de stratégie et de ruse: en effet, il faut souvent mentir, notamment lorsqu'on ai le murder, pour faire croire aux autres qu'on ne l'est pas! Cet aspect rend les parties toujours différentes les unes des autres et abouti à beaucoup d'amusement! J'ai consacré presque un an à la création de la map, et j'ai fait beaucoup d'events "beta test", et à chaque fois, j'y prenais beaucoup de plaisir. Je veux donc partager cette map à la communauté Minecraft France pour ainsi partager ce plaisir :)
    Notez qu'il faut au moins 3 joueurs pour pouvoir jouer.

    Trailer de la map



    Screenshots

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

     

Partager cette page