1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mini-Jeu] OrientCraft se présente

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Meranii, 25 Août 2014.

1. Meranii

Meranii Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2014
    • Nom de votre serveur : OrientCraft
    • Type de serveur : Mini-Jeu
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 500
    • Payant : Non
    • Description du serveur :
      Orient Craft, c’est quoi ? C’est toujours la première question qu’on se pose lorsque l’on rencontre le nom d’un serveur Minecraft. Aujourd’hui, au lieu que ce soit un site qui vous donne la réponse, ça sera moi. Orient Craft, c’est un serveur de Mini-jeu, un peu comme la plupart des serveurs de Minecraft. Pour autant, c’est un serveur qui sort du lot. Pourquoi ? Je vous donne la réponse avec le nom d’un mini-jeu, le Loup-Garou. Vous vous souvenez de ce jeu de carte que vous jouiez quand vous étiez petit ? Après son adaptation sur un site internet, vous pouvez maintenant, grâce à Orient Craft, jouer à ce jeu tout en étant plongé dans l’univers merveille des cubes qu’est Minecraft. Un mini-jeu, qui a été entièrement développé par un codeur de génie, n’attend plus que vous pour le tester et peut-être l’approuver. Vous devez être minimum six joueurs pour commencer la partie, mais je pense que je peux compter sur vous pour l’essayer ! Malgré tout, Orient Craft n’est pas composé que de ce seul mini-jeu, je pense que ça serait un peu dommage. On y retrouve le panel classique des mini-jeux, tel que le TNT-Run, le Capture The Flag, le Snake, le Pvp-Arena, ainsi que bien d’autre jeux. Des maps plus éblouissantes les unes que les autres, qui ont été entièrement construite par la Team Daiza, elles n’attendent que vous pour prendre vie. Un Spawn qui vous permet de circuler librement et qui vous informe amplement de chaque position des mini-jeux. Un staff prêt à répondre à chacune de vos questions. Une communauté qui n’attend plus que vous. Venez le 29 Août 2014 sur mc.orientcraft.be pour la première ouverture de ce nouveau serveur, il s’agit bien-sûr d’une Bêta, mais nous comptons bien vous éblouir dès le premier jour !
    • Lien : http://orientcraft.be/accueil/

Merci d'avoir pris le temps de lire la présentation du serveur, j'espère vous rencontrer dessus lors d'un mini-jeu,
    Cordialement Meranii.

Partager cette page