1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Mini-Jeux — Un projet sérieux

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par matt44matt44, 19 Mai 2015.

1. matt44matt44

matt44matt44 Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2013
    Bonjour,

Thème : Mini-Jeux

Budget : Gros mais nous cherchons du staff gratuit

Type de recrutement : Architectes (Beaucoup +30)
    Développeurs (Java / Web )​

• Je rédige aujourd'hui ce message afin d'informer tous les architectes francophones que nous recrutons actuellement plusieurs personnes pour notre serveur. Ce projet est en évolution constante, nous possédons le lobby créé par la team UCANCRAFT et les jeux sont actuellement en développement. Il nous manque maintenant des architectes qui pourront nous créer les maps nécessaires et donc intégrer le staff. Nous avons déjà quelques personnes dans l'équipe qui font un travail formidable, le projet avance à grand pas. Nous avons quatre jeux en préparation dont trois avec map terminé et plugin presque terminé, je le répète nous cherchons vraiment des personnes sérieuses qui savent s'impliquer dans un projet.

• Nous recherchons une équipe sérieuse, nous allons investir un gros budget dans les machines donc nous ne pouvons nous permettre trop de retard. Nous avons également de nombreux YouTubers qui vont venir sur le serveur afin de faire plusieurs vidéos.

• L'Administration est entrain d'établir un partenariat avec un hébergeur (aucun nom pour éviter tout plagiat) cet hébergeur va nous fournir de nombreuses machines afin de nous aider dans le développement et les différents tests de plugin, BungeeCords etc..

• Les compétences requises :
    ◊ Posséder un compte Minecraft Payant
    ◊ Avoir un niveau d'architecture (pour les architectes) bon / très bon
    ◊ Avoir de bonnes compétences en développement Java OU/ET Web
    ◊ Etre mature
    ◊ Etre disponible et impliqué
    ◊ Participer aux réunions et s'exprimer​

• Vous aurez plusieurs avantages à rejoindre notre équipe :

• Un grade STAFF sur le serveur, le teamspeak et le site
      • Un grade Développeur sur le serveur, teamspeak et le site (pour les dévs)
      • Les avantages VIP+
      • Un pseudo de couleur vert foncé (pour les architectes)
      • Un pseudo de couleur rouge clair (pour les développeurs)
      • Une reconnaissance sur les maps (pour les devs + builders)

• Si vous désirez intégrer l'équipe contactez moi par skype (SKYPE = matt444matt444 ) et dites moi :

• Votre pseudo Minecraft
      • Pourquoi vous me contactez (Architecte / Développeur)
      • Votre e-mail (si vous n'avez pas d'e-mail sautez l'étape)
      • Votre age
      • Quelques screenshots (Pour les développeurs seulement vos compétences)

• Quand vous m'aurez ajouté sur Skype que va-t-il se passer ? C'est très simple, pour les architectes, nous allons avoir un entretien avec vous afin de parler calmement et discuter de vos anciens projets et vos builds. Pour les développeurs, notre développeur principal va également avoir un entretien avec vous afin de connaitre plus en détail vos compétences.

Je vous souhaite à tous Bonne chance !

Cordialement L'équipe

2. MasterCrazy

MasterCrazy Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2015
    moi aussi j'ai un projet comme celui ci en tout cas je te souhaite bonne chance car c'est assez dur de créer un server mini-jeux.Voila un conseil pour bien débuté je te conseil de choisir comme hébergeur OMGServ la formule a 10 euro/mois car tu a 256GB de ram et 9999Slots puis plein de choix disponible!!
    BONNE CHANCE

Partager cette page