1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Free Build [Mini-jeux] [PvP-Factions] [Ceative] serveur wathis4craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par yk56, 7 Juin 2014.

?

Aimez vous le serveur ?

Sondage fermé 7 Oct 2022.
  1. j'adore

100.0%
  2. j'aime

100.0%
  3. partagé

100.0%
  4. je n'aime pas

100.0%
  5. je déteste

100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. yk56

yk56 Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2014
    • Nom de votre serveur : wathis4craft
    • Type de serveur : freebuild :workbench:, pvp :pirate:, mini-jeux ( quakecraft :stick:, blockhunt :furnace: , infected:zombie: , parkour:k:, spleef :fouet:etc . . ) créatif.

• Anti Grief : Oui, parcelles prédéfinies, mais peut être fait sur demande ( désolé les griefer, faudras repasser :sage:)
    • Inscription nécessaire : non :cool:

• Nombre de joueurs simultanés : 150 :O
    • Payant : NON, annulé.

• Mods ou plugins utilisés : non communiqué :(
    • Events réguliers : oui :k:

• Description du serveur : Wathis4craft est un serveur minecraft ( noooon ? si ( blagues biiii doooooonnnn :oops: ) avec pvp-factions ( précisons que TOUTES les maps sont infinies :k:) mini-games ( entre autre quakecraft:stick:, infected:zombie:, blockhunt:furnace:, etc etc ), Freebuild ( map elle aussi infinie :wood::workbench::wood:) et ENFIN créatif :sponge::diamondblock::sponge:, lui aussi infinis. Bien sur, des events réguliers viendons pimenter vos heures de jeux:D . Un staff agréable et serviable se feras un plaisir de vous faire découvrir nos multiples univers de jeux. Que vous soyez pvp:tnt: , mini jeux, etc , il y en a pour tous les gouts :sage:! enfin, quelque chose vous dérange, ou vous aimeriez un nouveau mini-jeux ? vous pouvez nous contacter a [email protected], réponse sous 24h GARANTIE:O. a bientot sur wathis4craft, et ne manquez pas la visite de notre site web, plus en bas ;)

• teamspeack : ts01.omgserv.com:10268

• Adresse IP : minecraft80.omgserv.com:10005

• A bientot sur Wathis4craft

#1 yk56, 7 Juin 2014
    Dernière édition: 8 Juin 2014
  2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    A pars qu'il y a trop de smileys , ça a l'air pas mal !

3. yk56

yk56 Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2014
    merci ;) j'avoue je suis dingue de smiley lol

4. yk56

yk56 Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2014

Partager cette page