1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Minigame] [RP] [Freebuild] [PVP-FACTION] Origicube, une nouvelle ère commence

Discussion dans 'Corbeille' créé par aragorngamer, 26 Déc 2014.

  1. aragorngamer

    aragorngamer Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous, jeunes minecraftiens,

    Me voici donc sur ce forum, afin de vous présenter un tout nouveau serveur, avec un concept assez spécial, et qui risque de plaire à la plupart d'entre vous!

    Origicube est un serveur tout d'abord mini-jeux! Rares sont les serveurs riches en mini-jeux, en pvp, divers et variés, cependant Origicube en a mis en place de nombreux: Un MobArena(classique), un Rush, un SurvivalGames, des Towers, des TeamFortress, des KTP, desLabyrinthes PVP (innovation), des dès à coudre, des LastManStanding, des Spleefs, unPvPBlocks, un DrunkPvP (innovation) tout ceci avec des systèmes de récompenses, et une classe VIP, respectant parfaitement la réglementation relative à la monétisation des serveurs sur la plateforme de Mojang. Bien entendu, de nombreux autres mini-jeux sont en cours de création, et la plupart sont des innovations, qui sortiront à l'ouverture du serveur, ou lors de mise à jours futures... De plus, les plugins innovés par d'autre serveur (BlockDance de Hive ou Quake de Hypixel) ne sont et ne seront jamais installé sur notre serveur, par respect de leur travail, qui a été violé récemment par des membres de leur équipe, ou par des développeurs n'en faisant pas partie.

    Ce qui crée la singularité de ce serveur, est non seulement ses mini-jeux amusants et innovants, mais de plus, à la différence de la quasi totalité des serveurs, il possède en plus du monde mini-jeux, un monde RP, reposant sur des Factions, des alliances qui s'affrontent sur le temps, et tenteront de parvenir à la tête de toutes les terres environnantes, et de créer des villages, qui composeront un Royaume, avec un système de titres et de grades, avec des permissions spécifiques! Un monde Shop sera également disponible, où vous pourrez échanger de l'argent que vous obtenez grâce à vos METIERS (un système de métier est également en construction), à votre pouvoir, à vos meurtres, échanges, quêtes accomplies(système de quête en création), ou victoires dans le monde mini-jeux!
    Un monde Freebuild est également accessible pour vous permettre de construire vos plus belles idées, en survie, ou en créatif, pour les VIP.
    Le VIP s'obtient par don au serveur supérieur ou égal à 5€, cependant, il ne possède aucun avantages au PvP par rapport au joueur basique, si ce n'est des kits légèrement (nous avons bien dit, légèrement) moins chers (en parlant de monnaie virtuelle) que le joueur basique, il possédera néanmoins le même équipement (l'aspect esthétique de cet équipement peut, lui, être amélioré).
    Des events auront également lieu, organisés par une équipe de modérateurs sélectionnés, polis et disponibles aussi souvent que possible
    Cependant, le serveur est en construction, il avance particulièrement bien, malgré notre petite équipe, travaillant de manière gratuite, et amicale!
    /!\ Les recrutements sont strictement fermés, et aucun poste n'est à pourvoir!
    Nous ajoutons aussi le fait que le monde RP du serveur ne sera ouvert que lors d'une future mise à jour, seul le monde MINI-JEUX sera accessible à l'ouverture du serveur.
    En attendant l'ouverture du site officiel, toutes vos demandes d'informations sont à envoyer à l'adresse mail: [email protected]

    Le serveur n'est pas encore ouvert, et ouvrira courant janvier/février 2015
    A l'ouverture, seul 80% environ des mini-jeux cités seront accessibles, le reste apparaître petit à petit lors de mises à jours du serveur.

    Merci de nous soutenir, les dons sont actuellement fermés.
    Seules les versions légales auront accès au serveur, pourquoi un joueur n'ayant pas acheté le jeu, pourrait profiter des mêmes avantages que le joueur l'ayant fait?

    Merci à tous, et à très bientôt! [​IMG]

    Aragorn2127 - Origicube head-admin
    Origicube, une nouvelle ère commence
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    1 - Merci de respecter le modèle de présentation prédéfini
    2 - Ton serveur ne respecte pas l'EULA. Même si le grade VIP ne modifie pas directement le gameplay, il le modifie indirectement par une baisse de prix virtuelle des kit. Un joueur payant 5€ ou plus pourra donc obtenir les kits plus vite que les autres, ce qui crée une inégalité entre les joueurs.
     
  3. aragorngamer

    aragorngamer Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi floxhunt, je n'avais pas remarqué qu'un modèle de présentation été définir, je vais en prendre compte de ce pas.
    De plus, le VIP est nécessaire pour assurer la survie du serveur, l'aspect esthétique des offres peut lui être modifié, cependant, j'ai lu et relu la refonte de l'EULA, rien n'interdit cette spécificité, le joueur VIP mérite, après nous avoir offert un généreux don, d'être avantagé par rapport au joueur basique. Pourrais-tu me montrer l'article concernant le fait qu'un joueur VIP ne doit être avantagé en tout point par rapport au joueur basique, mis à part ses avantages esthétiques?
    merci beaucoup! :)
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Aucun problème tu est excusé misérable insecte ^^

    En fait le grade VIP n'est pas interdit en soit, au contraire, si il sert à faire vivre le serveur, c'est bien. Mais L'EULA prévoit que toute vente à but de modifier directement ou indirectement le gameplay est répréhensible. Seules sont autorisées les ventes de modifications esthétiques.

    Pardon si je ne donne pas d'article, je n'ai pas l'EULA sous la main et n'en connais que le principal,de plus je suis un peu entrain de faire de la modération en même temps que mes révisions de Russe pour les partiels de Janvier ^^. Mais je te conseille de la relire un peu entre les lignes, comme tout texte à caractère juridique.

    Bonne journée à toi.
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Modèle de présentation toujours pas respecté. Direction corbeille.
     

Partager cette page