1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mirounga ( Minecraft : Let's play : un squateur chez les pnjs, Zombie invasion ( à venir), etc

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par mirounga, 6 Fev 2013.

1. mirounga

mirounga Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2013
    Salut à tous ! Je m'appelle Mirounga et j'ai lancé ma chaine youtube ( https://www.youtube.com/user/xmirounga )il y a peu. Pour l'instant elle se base sur du minecraft. Avec comme première série un let's play original :

Un squatteur chez les Pnjs : Cela consiste à profiter du confort des pnjs et de ce qu'il me propose en échange avec des émeraudes. Mais en contre partie je vais devoir les aider à se protéger contre les zombies qui adorerait se faire bon repas. La difficulté est croissante au fils des épisodes pour en arriver à jouer en hard où les zombies pourront aller jusqu'à casser les portes des maisons.

De plus pour pimenter la chose j'ai quelques défi à devoir réaliser ( vous pouvez m'en proposer d'autres ! J'ai commencé une chaine pour pouvoir interagir avec des viewers pouvoir avoir leurs avis et qu'ils me proposent des choses à faire ! ) Voici déjà les défis à remplir :

- Eclairer toute la zone
    - Construire une muraille
    -Survivre une nuit sans lumiere
    -Commercer avec les Pnjs (Au moins une émeraude gagnée par épisode)
    -Agrandir la population

Sur ce bon visionage n'hésitez pas à commenter et a liker et partager merci !

2. mirounga

mirounga Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2013
    Vidéo 2 et 3 uploadées :

3. mirounga

mirounga Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2013
    Voici la 4è vidéo :

Partager cette page