1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mise à jour qui plante...

Discussion dans 'Autres' créé par PotrelMaster, 4 Sept 2016.

1. PotrelMaster

PotrelMaster Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Bonjour tout le monde!

Voilà mon problème: j'ai essayé depuis plusieurs semaines de lancer Minecraft (actuellement en 1.10) sur mon Mac (actuellement en 10.11.6), et à chaque fois il essaye d'installer une mise à jour de 55.97 MB (ou 59.57 MB, je ne sais plus exactement :() qui se relance sans explication apparente! :grrr: Du coup, je suis bloqué avec mon Minecraft qui se comporte comme ces vieux vinyles qui ne veulent pas passer à la piste suivante à cause d'un petit chiasme que je ne peux pas voir. Du coup, à moins de le désinstaller et de débourser 24 euros pour le racheter alors que je l'ai déjà fait il y a un an et demi, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus. :V

Toute aide est donc la bienvenue!
    Sur ce, merci beaucoup de votre attention.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Tu peux désinstaller puis réinstaller minecraft sans le payer à nouveau.
    Encore heureux d'ailleurs.

Partager cette page