1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mise à jour sur ps3

Discussion dans 'Autres' créé par denis17, 5 Nov 2014.

1. denis17

denis17 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2014
    Bonjour à tous je joue à minecraft sur ps3 et ma question est y a t il des mises à jour du jeu du style (des nouveaux mobs , animeau ect .) Merci à vous

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ici tu poste dans une section réservée à la proposition d'un article pour le site.
    Si tu veux poser une question il y a des sections faites pour ça.
    Je déplace dans Support > Autres

Et pour répondre à ta question, je pense qu'il y a un truc dans les options au menu de démarrage qui permet de demander les mises à jour si elles ne se sont pas faites automatiquement.
    De plus Minecraft sur PS3 et Xbox est largement en retard par rapport à la version PC (1an de retard environs voire plus). Il n'est donc pas anormal que beaucoup de choses soient absentes. De plus tu ne peux pas ajouter de mod sur PS3 et Xbox alors que si, sur version PC.

En espérant t'avoir bien répondu.

3. denis17

denis17 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2014
    Oi
    oui merci bien

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Si une réponse satisfaisante t'a été donnée merci de mettre le préfixe résolu.

5. denis17

denis17 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2014
    OK heu ouaip

6. denis17

denis17 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2014
    Résolu

Partager cette page