1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mise a jour d'un texture pack

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Kioudan, 17 Août 2012.

  1. Kioudan

    Kioudan Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2012
    Messages:
    32
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Yep !
    Ya pas longtemps je me suis fait un petit texture pack qui modifie quelque bloc...Sauf que tous sa s'était en 1.2.5.
    Et donc ma question est: Comment mettre a jour un texture pack pour qu'il soit 'compatible' avec la nouvelle version ?

    Merci! :)
     
  2. Comme tu as fait pour le faire ...
     
  3. Kioudan

    Kioudan Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2012
    Messages:
    32
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    ...C'est a dire ? Je recommence tous le texture pack ?
     
  4. Non, juste le bloc qui est apparut.
     
  5. Kioudan

    Kioudan Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2012
    Messages:
    32
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Oui mais dans le terrain.png qui correspond a la version 1.2.5, je peut pas rajouter les nouveau bloc parce'que ya pas de place (Enfin je vois pas comment je pourrai faire) et dans le terrain.png qui correspond a la version 1.3, je vais peut-étre modifier les nouveau bloc, mais le reste sera normal vu que c'est le terrain.png de base...
    Je sais pas si ta compris, j'ai mal formuler je crois.. Oo
     
  6. Bah, si il y a de la place puisque Mojang a réussit à rajouter les blocs ...
     
  7. Kioudan

    Kioudan Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2012
    Messages:
    32
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ok j'ai rien dit :) Mais merci ;)
     

Partager cette page