1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MisterFrictions

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MisterFrictions, 5 Août 2012.

1. MisterFrictions

MisterFrictions Enter the World

Inscrit:
    5 Août 2012
    Salut les amis !

Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir ma chaînes Youtube qui est basé sur Minecraft :D (Sans rire ?!)
    Donc, dans ma chaines, vous pourrez y voir pleins de choses ! De nombreux tutoriels, des series pour le moment une est en tournage et l'autre en préparation, et bien-sur des vidéos d'aventure etc ! :) Dans ma chaîne je serais seul ou accompagné d'un amis ! Je suis actuellement à 9 abonné, et plus de 1200 vues ! Ca me fait super plaisir pour un début, et oui je suis débutant dans le monde de youtube :O .. Donc voici le liens de ma chaîne :

- www.youtube.com/user/MisterFrictions

Quelque vidéos que j'ai réalisez : :)

Mise à jour 1.3.1 :
    Crée un pont automatiser :
    Crée une arène automatique à zombie :
    Crée un couloir piéger :

Serie The City pour le moment il n'y à que le première episodes :

J'espère que sur ma chaînes vous y trouverez des choses qui vous ferrons plaisir, que vous me suivrez etc :) Car franchement ca me fait super plaisir ! :) Si vous-avez des propositions n'hésitez pas à me le dire, je la réaliserais si je peut :) ! Donc sur c'eux je vous souhaites une bonne après midi ! :) Et à très vite sur ma chaines !

2. MisterFrictions

MisterFrictions Enter the World

Inscrit:
    5 Août 2012
    Salut les amis ! :)

Plein de nouvelle choses son disponible sur ma chaînes :
    - The City S1-Ep.2 (Disponible depuis hier soir !)
    - Nouvelle Série NetherFric ! (Ep.1 et le deuxième disponible ce soir !)
    - Mr.Elvilia SpeedRun : MisterFrictios, disponible ;)

Et plein de nouvelle choses sont encore à venir ! Une nouvelle série est en préparations ! Durant la semaine prochaine, ou c'elle là, je ne sais pas encore quand je vais la réaliser, en tous cas, bientôt ! :) Et je vous dit à très vite sur ma chaîne ! :)

Partager cette page