1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

|MMO RPG|Idralwel recrute Builders, Terraformeur et +.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par BigTooFou, 23 Juin 2017.

  1. BigTooFou

    BigTooFou Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis BigTooFou, Co-Fondateur du serveur MMO RPG nommé "La Quête D'Idralwel". Je commence vite avec un bref historique du serveur : Le serveur ouvre une premier fois il y a quelques années menée seulement par une personne, un de nos actuelles Fondateurs : Ofghanirre, le serveur se ballade à l'époque dans le top 5 serveur MMO RPG Francais. Étant seul sur le projet, il y obligé de fermer sont serveur pour des raisons personnelles. Plus tard, il décide de prendre quelques personnes avec lui et de recommencer un deuxième serveur, plus grand, plus complet et plus immersif. Nous avons alors travaillé à 3 ou 4 sur une sorte de V2 du serveur pendant plusieurs mois. Mais il y a quelques semaines, nous fîmes la connaissance de plusieurs personnes supplémentaire absolument fantastique. Nous avons alors trouvé que notre Map était trop petite et notre univers trop pauvre et décidèrent alors, après réflexion, de recommencer un dernière fois. Mais cette fois nos intentions son clair, nous souhaitons offrir aux joueurs une aventure incroyable, une Map énorme, une histoire et un univers travaillé pendant des heures, qui est encore en développement d’ailleurs, des quêtes très originales et à direction multiple etc... C'est pour cela que nous faisons aujourd'hui appelle à vous pour nous aider dans cette course vers le plus haut niveau.
    Voici ce que nous avons pus faire à 2 Builders :[​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    Imaginé maintenant notre potentiel à 10 Buildeurs et autant de Terraformeurs
    Nous recherchons actuellement donc beaucoup de Terraformeurs et de Builders mais également des graphistes pour des animé 2D ( très très simple évidement ), des logos, des bannières etc... mais nous somme également ouvert à tous postula de Développeur. Mais avant tout cela, nous recherchons des passionnés en tout genre ( roliste, écrivain... ), je vous explique pourquoi : nous serions en mesure de payer une Team de Build assez bien côté, mais certain d'entre nous l'ayant déjà fait, nous somme catégorique : travailler avec des passionnés ou des gens qui on juste envie, n'a absolument rien a voir que de travailler avec des gens qui ne veulent qu'une chose, le virement Paypal... le plus souvent : la moitié avant... le quart à 33,2% de la Map... mais on sait pas pourquoi... et j'en passe.

    Alors n’hésitez pas à nous rejoindre, ne vous fier pas a la date de ce post, de l'aide sera toujours la bienvenue. Idralwel ne sera que plus fière de vous avoir :)

    Me contacter sur le forum directement ou alors sur Skype : BigTooFou ou paul_snow_25 les deux marche normalement mais on est jamais trop prudent ;). Mon image est une flamme.
    Cordialement.
    Merci d'avoir lu et a bientôt
     
  2. BigTooFou

    BigTooFou Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page