- Nom du serveur : Endlessia
- Anti Grief : Oui
- Inscription nécessaire : Non
- Slots : 200
- Payant : Non
- Mods ou plugins utilisés : Oui
Une vie
Endlessia existe depuis 2010, autrefois ce serveur était nommé "Honnor Of Craft" ; En Beta 1.8.1 nous avions commencé un petit serveur classique de 16 slots en vanilla. Le serveur fût renommé en 2013 pour commencer à devenir moddé. C'était déjà la 1.6.2 de Minecraft et les mods que nous installions était classique ( MoC, SimpleOre, Balkon Weapons, etc... ).
Ayant vu que le serveur commençait à se démarquer et a remmener du monde, je rajoutais peu à peu divers mods toujours axés RPG / Médiéval. Je n'ai jamais mis de mods industriels ce qui démarque Endlessia de la plupart des serveurs moddé. Tout est plus du temps Médiéval. La magie s'est aussi fait une grande place sur Endlessia.
C'est donc aujourd'hui, avec des décors et un gameplay exceptionnels que vous présente aujourd'hui Endlessia.
Gameplay unique
Notre gameplay est assez spécial, vous avez accès à deux serveurs, Endlessia MMORPG et Endlessia Vanilla, tout deux accessibles via notre launcher. Le vanilla est un vanilla classique, juste pour jouer avec vos amis. Et le MMORPG est le serveur principale où tout se déroule.
Le MMORPG regroupe une map libre et une map réellement RP. Grâce à notre codeur, nous avons un système d'instance de donjons, de "party" pour jouer en coopération. En fait, un vrai RPG.
Je ne peux pas réellement expliquer le Gameplay d'Endlessia, vous devez le voir pour le croire
Comment jouer ?
Pour jouer, il vous suffit de télécharger le launcher et de le lancer. Ensuite sélectionnez le serveur sur lequel vous voulez jouer et cliquez sur "Jouer". Tout se lancera tout seul :)
Télécharger le launcher ↳
Notre petit "+"
- Chat vocale sous Mumble ( A venir )
- Map exclusives
- Moddé uniquement RPG
- Une communauté agréable
- Map libre et map parcelle
- Economie réaliste
- Donjons en instance
- Possibilité de jouer avec ses amis
- Un launcher polyvalent
- Des plugins uniques