1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [MMORPG Sandbox] Drackarz

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Necryx, 3 Sept 2014.

1. Necryx

Necryx Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2014
    Bonjours ou bonsoirs ! Aujourd'hui j'ai décidé de partager l'idée que j'ai eu pour mon serveur Minecraft ! Je n'ai actuellement aucune images a vous montrez mais sa arrivera très prochainement
    Pour commencer:
    But: Le but du serveur est de monter son personnage de niveaux (level),vous pourrez ainsi débloquer des comptétences que sa soit:
    épée/hache/minage/pêche etc... Avec un système de Quête qui sera directement lié a MythicMob. Ex: ''Allez tuer 2 Gobelin enragé''
    Il y auras plusieurs classes / Guerrier / Archer / Mage /Pour ne pas s'ennuyer chaque classes aura son level ! (si vous êtes level 3 en guerrier,vous serez pas level 3 en archer,mage...Il y auras du stuff a acheter pour pouvoir combattre des monstres de haut niveaux ou bien même des BOSS...Mais pour cela il vous faudra des PO (pièces d'or).Il faut les avoir ces PO,mais comment ? C'est simple,pas seulement grace au quêtes mais aussi au ''farming'' car oui comme dit dans le titre c'est un SANDBOX donc il y aura possibilitée d'avoir un jardin dans un lieu publique dédié a ça pour ensuite aller revendre vos récoltes et se faire des PO,vous pouvez aussi pêcher/miner et revendre se que vous avez obtenu ! Ce n'est pas tous ! Vous pourrez avoir votre maison ! Que se sois en ville ou dans un village,voir même dans la campagne !
    c'est pour cela que c'est aussi un sandbox ! Pour la bêta qui se déroulera d'ici environs 15-20 jours.Il me faut des bêta tester' 10' pour me signaler des bug/glitch/problèmes et aussi donner son avis sur le serveur ! Il n'y aura que une seule région pour la bêta nommé Draenïa...
    Le décores actuelle sont inspiré de WoW,ArcheAge,Skyrim,black Desert.Ainsi vous aurez un décore riche,hostile,grand...Il y aura plusieurs épisode,celui actuelle se nomme:
    L'attaque de Drack.(se prononce draïk)

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Merci de respecter le modèle de présentation prédéfini.

Partager cette page