1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mo'creature // problème

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Forever95, 19 Juin 2014.

1. Forever95

Forever95 Nouveau

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Salut à tous et à toute

Aujourd'hui je vous écris car j'ai un petit soucis enfin un gros :p qui m'énerve !

Alors j'ai commencer à installer forge Optifine Nei Rei's map ext enfin des mob en 1.7.2 puis j'ai installer Mo'creature que j'avais déjà installer avant est qui marché très bien.

Maintenant il marche plus j'ai testé une nouvelle version enlever tout mes mod et mettre juste mo bref rien ne marche ces pour ça que je vous contacte aujourd'hui des je mets les mobs lance le minecraft ça crash instant je vous envois le rapport pour vous aidé.

Ma version de forge et 1.7.2 .... .1061

Voilà je vous est mis le rapport de crash comme je vous les dis avant il marché je sais plus pourquoi il marche plus des que je met les mod dans mon dossier "mods" ça crash direct enfin des je lance le minecraft donc je suis perdu car sans çe mode le monde solo est un peux ennuyant :p bref need help si vous avez besoins d'autre chose pour résoudre mon problème je suis là

Merci d'avance Arnaud

Fichiers attachés:

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Mauvaise section, je déplace. Fait attention la prochaine fois.

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Essaye avec une version plus récente de forge.

4. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Salut !
    J'ai regardé ton crash report, je m'y connais pas du tout mais faut bien une première fois, j'ai cherché un peu et j'ai pu voir que tu as installé beaucoup de mods, donc c'est sûrement une incompatibilité.
    Aussi, j'ai vu ça : " DrZhark's Mo'Creatures Mod] (DrZharks MoCreatures Mod v6.2.0-DEV-R3 (3).zip) Unloaded->Constructed->Errored"
    Donc c'est bien Mo' créature qui bug, essaye de le renommer sans le "(3)" dans ton dossier "mods".
    Voila, a+ !

P.S: Les virgules, ça existent.

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Non, ce n'est pas une incompatibilité entre plusieurs mods. Et changer le nom du l'archive du mod ne changera rien. Le seul cas où le nom peut avoir une influence, c'est quand il y a des dépendances.

Le problème vient du fait que le mods essaye d'accéder a une fonctionnalité de forge qui n'existait pas dans cette version de forge, donc mettre à jour forge vers la dernière version disponible devrait corriger le problème.

Partager cette page