1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modérateur en or

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xani007, 5 Mar 2018.

1. Xani007

Xani007 Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2018
    Bonjour à tous.

Je me nomme Xani007 sur Minecraft et Toujou Kurumi sur Discord.
    Je vous propose mes qualités de modérateur qui sont plus que correctes.
    Je suis disponible sur Minecraft, Discord et Teamspeak à la fois tous les jours en soirée de préférence.
    Je suis le plus souvent à l'écoute des joueurs en difficulté et je tente par tous les moyens de résoudre leurs problèmes.
    J'agis souvent en indépendance et je me fis à mon sens de la justice et fait régner la paix face aux joueurs turbulents mais sans agir de façon violente.

Si vous souhaitez me contacter, veuillez m'en faire part ici et je vous répondrai au plus vite.
    Cordialement,
    Xani007

2. Rayz

Rayz Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2018
    Salut,
    Alors j'aimerais te faire quelque remarque et te donner quelque conseil pour ton CV .

Pour commencer :

Tu prétend avoir des qualités de Modérateurs plus que correcte mais il n'y a pas vraiment de qualité pour être Modérateur contrairement à Développeur où il faut savoir Développer dans un où plusieurs langage ou Builder où il faut savoir bien construire .

Ensuite

Ici je ne comprend pas vraiment cette phrase car si un joueur ne respecte pas les règles il faut simplement le bannir ou le mute donc si tu pouvais m'expliquer ce que cela signifie j'en serais ravis ^^

Pour finir :

En sois ton "CV" en ai pas vraiment un car tu ne te presente pas , tu ne donne pas tes horaires , tu ne dis pas pourquoi moi et pas un autre ect ...

Je te conseil de faire ton CV de cette façon :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Mes motivations
    - Pourquoi moi et pas un autre
    - Mes horaires
    - Mes moyens de communication

Bonne journée

3. Parabellum-mc.eu

Inscrit:
    14 Mai 2018
    Bonjour,
    Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
    Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
    Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
    Parabellum en 3 phrases:
    Qui veut la gloire, prépare la conquête !
    Le PvP Factions nouvelle définition
    Aux armes, Minecraftiens !
    À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
    Resp. Communication / Recrutement / Web

Partager cette page