1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mod] 1.6.5 réparation d'item

Discussion dans 'Mods' créé par Walcott, 5 Juin 2011.

1. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011

Bonjour à tous et à toute.

Je vais vous présentez un mod qui permet de réparer ces items facilement. C'est le mode idéale pour les personne qui n'aime pas miner.

C'est très facile à faire. Il vous 1 charbon, un four et bien sur votre item (arme, pioche armure etc ...)
    Voici en image comment réparer votre item

Pour chaque réparation il vous coutera un charbon

Topic officiel :

Lien de téléchargement :

Installation : mettez le fichier que vous venez de télécharger (ew.class) dans votre archive minecraft.jar) Pensez a installer modloader et audiomod avant. Et enlever le dossier META INF

2. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Je pense (arreter moi si je me trompe ) que ton sujet ne respect pas les règles de presentations .Pour moi tu ne presente pas assez ton mods et tu nous redirige vers un liens (exactement ce qu'il ne faut pas faire d'apres les regles de presentation) de plus pour l'instalation tu n'est pas dans la bonne section il faut poster dans la bonne partie du forum a savoir "support mod". Je te laisse le temps de modifier cela merci

3. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Je pense que tu te trompes là

1) par respect de l'auteur je met le lien du topic officiel. Je les fait pour tout les mods que j'a posté et EZ ne m'a jamais rien dit.
    2) je trouve plus judicieu de mettre la façon d'installer le mod dans le même topic
    3) je vois pas comment je peux plus expliquer le mode. je vais pas mettre un screen pour chaque arme, chaque outil et charque armure, car la façon de les réparer et la même pour tous. J'ai posté un screen pour une épée si tu ve réparer ta hache en bois c'est le même principe

je t'invite a allez voir un mod que j'ai posté : http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/1-6-6-balkons-weaponmod-v4-3.696/ . trois modos l'ont vu, et sans doute EZ, et personne ne m'a rien dit

4. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    oki bah sa vient de moi alors je suit nouveau j'essaye de coller le plus possible au règles je suit peut etre un peux trop strict desoler .En ce qui concerne l'installation je te dit sa parceque en parcourant le forum j'ai vu Ez faire la reflexion plusieur fois donc bah en bon mouton que je suit je fait la meme chose :)

5. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    pas de socusi tkt xD

Pour l'installation c'est possible il me semble qu'il faut créer un topic dans une autre partit du forum mais je préfère mettre un petit tuto afin d'éviter que les gens posent trop de question ^^. Puis certain hésite aussi à essayer un mod quand celui ci n'est pas expliqué

6. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Oki sa marche je t'avoue trouver sa aussi plus pratique puis si tu me dit que ni Ez ni aucun admin ne ta fait aucune reflexion c'est nikel. :)

7. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    pour le moment nan xD

Partager cette page