1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mod] 1.6.6 Détail d'intérieur

Discussion dans 'Mods' créé par Walcott, 5 Juin 2011.

1. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour à tous et à toute

Voici un mod assez sympa je trouve car il permet de rajouter une lampe, un lustre est une cheminé (qui est un peu buggué mais je vais y revenir par la suite). C'est agréable pour donner un bon côté Rp à votre jeu en solo

La lampe : Elle ce place sur un bloc, mais si vous détruisez ce bloc la lampe restera quand même. Si vous détruisez cette lampe vous pouvez la récupérer. La lampe émet un indice de lumière de 15, (soit 1 de plus que les torches), autant que le soleil.

Le lustre : A les même caractéristiques que la lampe, sauf que vous le placez sous un bloc

La cheminée : Comme j'ai pu le dire plus haut la cheminée est buggué. En effet si vous la placez au sol il ne ce passera rien. Par contre si vous la placez au dessus d'un four elle fonctionnera. C'est la fusion des deux qui fait marché la cheminée. Elle sert juste à laissé passé de la fumé, rien de plus. Vous ne pouvez pas faire cuire des choses avec, mais vous avez le four pour sa.

Voici un exemple de la façon dont fonctionne la cheminée:

Topic Officiel :

Télécharger :

Installation :

Copiez le contenu du dossier dans votre archive Minecraf.jar
    Faite de même pour modloader
    Supprimer le dossier META INF

L'auteur de ce mod prévoit d'autre amélioration comme des meubles pour la cuisine

2. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Je veut pas faire le rabat joie ou le mec qui s'acharne sur toi walcott ^^et je sait que ce n'est qu'un details mais ce n'est pas la peine de mettre comment installer les mods a chaque fois ^^.

3. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Je suis modos sur un site de patching pour pes (en gros c'est le même principe que pour minecraft) et tu as beau faire des tutos les gens ne savant pas installé un mod. C'est pour sa que je le fais. Je me dit que plus je serais clair moins y'aura de message du genre :

- J'ai un ecran noir (kévin)
    - Tu as enlevé ton META INF? (moi)
    - euh .... nan (kévin)
    - ... (moi)

4. maxime61max

maxime61max Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2011
    J' ai un Black Screen ! Nan serieux. J' aimerais voir des truc genre des table et des chaise , sa serait pratique , non ?

5. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Pratique je sais pas mais réaliste oui

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Perso, je trouve ça très bien de remettre le mode d'installation à chaque fois. Tous les mods s'installent en général de façon similaire, mais parfois il y à une autre "archive" (C'est comme ça qu'on dit?) à rajouter: Toolutils, AudioMod, etc...

7. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Oui et des fois il faut modloaderMP ou SP je sais plus

8. Xilax

Xilax Enter the World

Inscrit:
    6 Juin 2011
    ça,sa a l'air marrant et ne t'inquiète pas pour le cheminé c'est un CONDUIT de cheminée dans le mod XD donc normal que sa fassent que de la fumée.a par sa les chaise c'est un escalier et deux pancartes.Mais les crafter en 1 block pourrait etre bien

Partager cette page