1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod aether

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par brownies27, 8 Mai 2012.

1. brownies27

brownies27 Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Bonjour, je rejoue à Minecraft depuis peu, j'ai essayé d'installer le mod aether avec la vidéo d'aide etc.. mais j'ai toujours un écran noir en me connectant. Il y a plusieurs mois j'avais déjà essayé de l'installer mais j'avais eu le même problème avec de la recherche il me semblait avoir trouvé que c'est parce que le jeu avait une version trop récente et que le mode n'était plus compatible (merci de confirmé cette hypothèse si j'ai raison ou de me corrigé) et je voudrais savoir si c'est le cas, quel maj est compatible avec ce mod pour que je puisse faire un backup, merci :)

2. Aether n'est pas à jour. Il l'est avec 1.7.3.

3. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Non, le mod Aether est en 1.0.0 !
    Donc, normalement, il suffit de faire un downgrade de ton .minecraft, d'installer tout les composants du mod en version 1.0.0, et c'est fini !

4. Depuis quand ? Le créateur dit partout qu'il est en 1.7 '>>.

5. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Je confirme qu'il est bien en 1.0.0

6. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Je l'ai eu en 1.0.0 donc je vois pas comment il peut ne pas être sortit.

Partager cette page