1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Armes+ [développement]

Discussion dans 'Mods' créé par mikl79, 29 Avr 2012.

1. mikl79

mikl79 Enter the World

Inscrit:
    7 Fev 2012
    Bonjours a tous,
    Je vais vous présenter mon New mod (excuser moi si il a déjà été pris j'ai pas fais de recherche ...)
    Si vous trouvez des Anomalie (faute de frappe etc ... ) indiquer le moi svp je vous en serais reconnaissant !
    REQUIS MODLOADER !!

Liens du téléchargement :http://www.mediafire.com/?6yw8ijj8re8gydl

Voila une image des objet rajouté :
    Craft :

LOGS:
    V.1.0
    - Ajout des épée en couleurs --> caractéristique --> même propriété que le fer --> se craft comme une épée
    - Ajout d'une épée et d'une armure en Obsi (bonus)

A Faire :
    - Rajouter deux ou trois couleurs ...
    - Améliorer la texture (a part si quelqu'un se propose je ne serais pas contre)

PS: Si vous avez des idée a rajouté en plus je ne suis pas contre signaler le moi !,
    J’éditerais petit par petit avec les New fonctionnalité !! donc chekez de temps en temps !

2. ludovyc

ludovyc Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011
    Bonjour,

Rajoute une jolie n'image de présentation même en 16*16 pour voir ce que sa donne,
    Sinon sa intéresse pas... Et sa serait dommage :)

• Troll Troll x 1
  3. mikl79

mikl79 Enter the World

Inscrit:
    7 Fev 2012
    ok je vais faire ça ! :)

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Original, des épées colorées!
    Bonne continuation en tout cas!

5. mikl79

mikl79 Enter the World

Inscrit:
    7 Fev 2012
  6. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Tu pourrais donner des pouvoirs aux épées comme le feu pour l'épée rouge, etc.
    Ne te limite pas au niveau des idées et n'hésite pas à rajouter plein de trucs ça permettra de t'expérimenter et d'avoir des meilleurs réflexes par la suite. :) Si tu as quelque chose que tu veux ajouter mais qui est un peu compliqué, tu pourra demander une réponse ici ou faire une recherche sur Ironcraft (forum de modding).

7. mikl79

mikl79 Enter the World

Inscrit:
    7 Fev 2012
    Ok je le ferais dans une prochaine M.A.J :) Et oui je connais :) c'est la ou j'ai appris les base ^^

Partager cette page