1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod claysoldiers

Discussion dans 'Mods' créé par toto-tyranocif, 24 Jan 2012.

?

Est-ce une bonne idée?

1. Oui j'aime le concept

83.3%
  2. Bof je vois pas trop à quoi ça pourait servir

16.7%
  3. Non je trouve ca totalement inutile

0 vote(s)
    0.0%
  1. toto-tyranocif

toto-tyranocif Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2012
    Bonjour/Bonsoir je suis new sur ce forum et je poste pour la première fois car je pense avoir eu une idée tout à fait géniale!
    Dans le mod "ClaySoldiers" je propose d'ajouter des armures en laine de chaque couleur et par exemple je porte un tenue de laine rouge avec un casque en or et bien tout les clay soldiers rouges me suivent et me défendent!Mais si je porte un armure en laine bleue et que je me retrouve devant de clay soldiers vert ils m'attaqueront!(très faibles dégâts)

2. L'intérêt serait de faire du pvm avec donc des minis armés qu'on pourrait commander en changeant de plastron ... ? Il faudrait les crafter ?

3. Darkvadortb

Darkvadortb Explorateur

Inscrit:
    30 Déc 2011
    Bien-sur que nos scotis voyant ça va tomber du ciel^^

ça serai génial, mais j'ai un doute, le jeu est vraiment très mal optimiser, Si ça peut marcher je suis 100% pour, il pourrait y avoir des siège de château.

4. toto-tyranocif

toto-tyranocif Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2012
    pvm désolé je connais pas ce mot et pour les commander soit on pourrait faire clic droit sur un clay soldier qui la même couleur d'armure que nous et qui a une couronne puis on choisi les ordres ou bien on mais une tenue de même couleur qu'eux et ils nous suivent partout et si on se fait attaquer tout les soldats chargeront sur les ennemis !

5. Oups, j'oublie parfois que les expressions sont pas comprises par tous : PVM player versus monster (existe la variante PVP, player versus player).

En gros, ce serait donc un remix du mod ClaySoldier ?

6. toto-tyranocif

toto-tyranocif Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2012
    en quelque sorte

Partager cette page