1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod commandes solo + TMI 1.6.6 et ce qu'il faut avec

Discussion dans 'Corbeille' créé par ViiRuS_OwNaGe_, 15 Juin 2011.

1. ViiRuS_OwNaGe_

ViiRuS_OwNaGe_ Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Bonjour all je vous ai fais un petit fichier avec des fichiers que j'ai regroupé et un tuto fais par moi même pour avoir TMI et les commandes solo 1.6.6 que je trouvent assez utiles pour faire des consructions en solo(contient ModLoader et ModLoaderMP qui servent a mettrent plusieurs mods ensemble (expliqué dans le tuto a l'interieur du dossier)) alors voila le lien http://adf.ly/1ohRJ
    bonne instalation :)

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Ou comment se faire facilement de l'argent sur le dos des créateurs des mods.

3. Pas mieux. Je devrais peut-être mettre des liens adf.ly dans tous mes posts avec un txt contenant les messages... Quitte à faire payer un peu de prose... :3

Mmmmmmh, pognon...

Partager cette page