1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [ Mod ] [ Compatibilité )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ForTheHordes, 7 Sept 2015.

1. ForTheHordes

ForTheHordes Enter the World

Inscrit:
    7 Août 2015
    Bonjour tout le monde
    En ce moment les mods que je cherche sont souvent en versions différente ou ne sont pas compatible

exemple ( c'est exemple sont des faux c'est mods sont a jours en tout cas dans ma version ) : Mo zombies 1.5.2 et Flan's 1.7.10

autre exemple : ( c'est mods sont compatible ensemble mais la aussi c'est pour l'exemple ) ( cette fois c'est un exemple sur une même version mais avec des mods soit disant pas compatible ) : Mo créature et Diversity

Alors ma question est esqu'il existe un mod ( ou un logiciel ) permetant de régler c'est problêmes qui sont ma fois bien génant surtout si ont a une 30 aine de mods et que on ne sait pas lesquel ne sont pas compatible , et que sa nous prend 1 ans avant de pouvoir rejoueur avec des mods ! ( de qui il peut bien parler ? ) .
    Voila et sinon je cherche aussi un mod comme le mod minecraft come alive car il ne marche pas avec moi :/ .
    Merci d'avoir lus a plus !

Partager cette page